CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:56:03

re,
:hello: p´tite fleur, ça va comme tu voudrais :-)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:56:37

Au fait Fleur, je ne t´ai pas fait d´excuses... :sarcastic: :-p ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:59:04

saluto péri! ouais, ça va! week-end et pas trop de boulot! et toi?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:59:44

LES DERNIERS BARBECUES DE CET ETE
Car c´est la seule cuisine qu´un vrai homme fait.

Quand un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne des événements suivants est alors actionnée :

La femme va à l´épicerie.

La femme prépare la salade, les légumes et le dessert.

La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur le plateau avec les ustensiles nécessaires et l´apporte à l´homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.

L´homme place la viande sur la grille.

La femme va à l´intérieur mettre la table et vérifier la cuisson des légumes.

La femme revient à l´extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.

L´homme enlève la viande de sur la grille et l´apporte à la femme.

La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.

Après le repas, la femme dessert la table et fait la vaisselle.

Que demande l´homme à sa femme?
. . .
. . .

La chute est la suivante: devant son air ennuyé, il en conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:02:21

C´est parti, je mets mon cerveau en marche!

Jop, tu avais parlé d´un mail ( j´ai pas compris exactement à quel propos mais bon) qu´en est-il?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:02:46

Jade, j´ai décidé ne ne pas t´ennuyer avec mes questions et j´attendrai que le forum retrouve un peu de sérénité ou du moins attendre que nous en sachions un peu plus que maintenant.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:04:06

Moi pas week-end :non:
et beaucoup de boulot :oui:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:04:20

jopfleger Posté le 17 septembre 2004 à 17:02:46
Jade, j´ai décidé ne ne pas t´ennuyer avec mes questions et j´attendrai que le forum retrouve un peu de sérénité ou du moins attendre que nous en sachions un peu plus que maintenant.

:d) . ....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:04:32

Je crois que nosu avons tous assez remué nos méninges et j´ai considéré que je n´avais pas à te charger de mes propres préoccupations.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:05:28

Auron, Emma va partir...
Topic des cools, hier soir

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:05:32

il dit " meme quand c moi qui fait a bouffer tu trouves le moyen de faire la gueule!" lol

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:05:43

:d) Tu ne vas tout de même pas dire que je ne fais rien :o))

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:06:20

lol coul, je préfère ta phrase :o)) :-)

burns20
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 17:07:14

jop :d) tu aurais pu me prévenir avant,tu vois pas que la viande est cramé,pfffff

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:07:22

jopfleger Posté le 17 septembre 2004 à 17:05:28
Auron, Emma va partir...
Topic des cools, hier soir

:d) merci, j´y étais. Mais ton affirmation n´est pas certaine. Wait and see. :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:08:18

Bravo, Couloume!
L´homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas avoir eu besoin de faire la cuisine. :fier:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:08:57

Couloume, gros macho en herbe :o))

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:09:10

Pardon, Auron, en effet je me souviens de ce que tu as dit!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:11:05

INUTILE DE PRENDRE DES GANTS

Un jeune homme veut offrir un cadeau d´anniversaire a sa petite amie.

Ils sortent ensemble depuis peu, donc il décide, après mures réflexions, de lui offrir une paire de gants ; c´est romantique, et ce n´est pas trop direct.

En compagnie de la petite soeur de sa chère et tendre, il se rend donc dans un magasin d´habillement et achète une paire de gants blancs.

La petite soeur en profite pour s´acheter deux petits slips de coton blanc.

Malheureusement, pendant l´emballage, le vendeur échange les deux paquets : la petite soeur se retrouve avec les gants, alors que notre jeune ami récupère les petits slips. Sans faire plus attention au contenu du paquet, le jeune homme le met dans un colis a destination de sa chère et tendre, accompagne de la lettre suivante :

Mon amour,

Je les ai choisis car j´ai remarqué qui tu n´avais pas l´habitude d´en mettre lors de nos rendez-vous. Ta petite soeur n´aurait pas été la, j´aurais choisi le modèle avec des boutons, mais elle en porte des plus courts qui sont faciles a enlever. Ils sont de couleur claire, mais la vendeuse m´a montre ceux qu´elle porte depuis trois semaines, et ils n´étaient quasiment pas sales.

Je lui ai fait essayer les tiens, qui lui allaient très bien. J´aurai souhaité être la lorsque tu les étrenneras car, j´en suis sur, d´autres mains que les miennes les toucheront avant que j´aie la chance de te revoir.

Quand tu les enlèves, n´oublie pas de souffler dedans, car ils deviennent naturellement humides lorsqu´on les porte. Pense seulement au nombre d´occasions que j´aurais de les embrasser dans l´année qui vient.

J´espère que tu les porteras pour moi vendredi soir.

Avec tout mon amour.

PS
. . .
. . .

Devinez le Post Scriptum

Shiva26
Shiva26
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:12:36

Bien coul! tu t´es mis dans la peau du personnage ? ? lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment