Jules, cette énigme est classique et a déjà été posée sur ce topic même, mais je vais m´abstenir de répondre car elle est très intéressante.
irvy
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:34:11
Salut aux arrivants arriver après moi
juldeffx
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:34:20
a ok dsl ^^ mais bon ya tellement denigme sur ce topic ke je me suis pas casser la tete a chercher si elle y etait dja ou pas en fait
Aurontheknight
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:34:43
C´est quoi l´énigme
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:36:40
Ce n´était pa sun reproche Jules, en effet il est impossible de tous les avoir repérées depuis tout ce temps. De plus sa réponse nécessite pas mal d´intuition et de bon sens.
juldeffx
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:37:00
Pq les bouches degouts sont TJS ( normalement hein)de forme circulaire ?
juldeffx
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:38:04
jdois avouer que quand on me la faite jai donner la moitie de la reponse mais ca nessecite pas mal de bon sens
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:43:24
Vive les hots dogs :]
Couloume
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:43:42
mdr jade!^^
pour les plaques d´egouts, c´est toujours plus facile de faire des trucs ronds. non? lol
Aurontheknight
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:44:36
Bon je reviens dans environ une demi-heure
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:44:50
Jade, un peu de tenue que diantre
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:45:06
J´ai une petite pensée pour naunau et ses bijoux de famille!
Bon rétablissement
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:45:53
@tt nowel ; ]
C´était un petit cri de bonheur, rien de plus :p
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:45:58
Ca veut dire que tu es en train de lire des pages et des pages de ce topic?
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:48:59
On peut dire ça comme ça :]
Ca me permet d´avoir un transit doux entre l´état semi comateux pendant le cours et celui surexcitée sur le forum :p
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:52:26
Ah d´où l´effet hot dog!
irvy
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:53:07
J´y vais dsl. bonne après midi
jopfleger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:54:50
Bye Irvy
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:55:02
Exactement :p
bye irvy!
dis, tu n´as plus une petite énigme dans ta hotte, jop?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm