" Bob a décidé de se marier..."
Envoyé par pititebulle le 25 août à 17:28
Avant de faire sa demande, il veut en parler à sa mère...
Bob : - Tu sais Maman... J´ai rencontré une fille superbe, je voudrais l´épouser mais j´aimerais quand même que tu la rencontres avant.
Sa mère: - Oui, si tu veux mon fils.
Bob : - Voilà ce qu´on va faire. Samedi prochain, je vais venir avec trois copines. Une d´elles est la femme que j´aime. Je ne te dis pas laquelle et on en reparle après, d´accord ?
Sa mère : - Oui, si tu veux mon fils.
Samedi arrive, Bob vient avec ses trois copines toutes belles, intelligentes, gentilles... Le dîner se passe, les filles partent.
Bob :
- Alors Maman ? Est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie ?
Sa mère :
- Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ?
Bob stupéfait...
- C´est bien elle ! Mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois super intelligentes, belles, gentilles.
Comment as-tu fait pour l´identifier tout de suite?
Que répond sa mère?