CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 septembre 2004 à 16:13:59

Salut.
Dsl faut que j´aille faire des exos de maths et après que je retourne en cours pour une heure... :p)

Je reviendrai à partir de 18h au mieux.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:18:45

Je vois que mon goûter déchaîne les passions... bon j´y vais vraiment manger mes Weetos de Weetabix. :noel:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:18:45

Lisez la ligne du haut, je vous ai mis ce que je lis moi aussi en dessous
orsque la réalité ou le poids des ans ont fini de ruiner le rêve ou pour le meilleur et pour le pire.

Avant tu m´excitais...
Aujourd´hui, tu m´énerve...

Parle-moi un peu de toi...
Arrête un peu de parler de toi !

Tu es belle !
Tu es belle, aujourd´hui !

Mon gros nounou !
Gérard ! !!

Il a réparé mon séchoir en moins de 10 minutes ! !!
Il a mis 6 mois pour changer l´ampoule du salon !

Trois fois par jour.
Trois fois par mois.

Ce soir, on n´a vu que toi !
Ce soir, on n´a entendu que toi !

Poétiques lettres d´amour.
Post-It sur le réfrigérateur.

Il compte énormément pour moi.
Il compte énormément " chaque mois".

Nous pouvons rester des heures allongés ensemble sans parler...
Nous pouvons rester des heures sans nous parler...

Vitamine
Aspirine

Week-end à Deauville
Week-end chez les beaux-parents

Ce soir, je t´invite au restaurant !
Qu´est-ce qu´on mange ce soir ?

Parfum
Déodorant

Il veut toujours faire ça... les lumières allumées.
Il veut toujours faire ça... les lumières éteintes.

Elle porte toujours de belles toilettes !
Elle ne ferme jamais la porte des toilettes.

Tu ne prends que ça ?
Tu ferais mieux de ne commander qu´une salade !

Je n´ai jamais aimé si fort !
Je n´ai jamais aimé si longtemps !

Je me suis fais baiser...
Je me suis fais baiser !

Siestes se finissant par des cabrioles
Siestes ronfleuses

J´ai hâte de connaître tes parents !
Quant est-ce qu´ils repartent ?

J´ai le coeur serré chaque fois que tu pars quelques jours
T´es encore là, toi ?

J´aime son franc-parler !
Il est parfois d´une vulgarité...

Croissants du boulanger.
Baguettes du congélateur.

Nous passons notre temps au lit !
Il passe son temps couché !

Chercher un restaurant.
Chercher l´ouvre-boîtes.

J´aime son petit côté enfantin !
Il agit comme un bébé !

Promenade des Anglais
Promenade du chien

Tu es séduisante habillé de noir !
Qui est-ce qu´on enterre aujourd´hui ?

Autant en emporte le vent.
Twister.

C´est toi qui a fait la cuisine ?
T´as fait la cuisine ? !

Hier, on a fait ça dans la baignoire ! !!
Hier, j´ai dormi dans la baignoire !

Omniprésence sous la couette.
Flatulences sous la couette.

Tu veux que je te raccompagne ?
Tu veux que je t´appelle un taxi ?

C´est fou ce que tu ressembles à ta mère !
Tu tiens vraiment de ta mère !

Se prendre par la main.
Passer prendre le pain.

Ça fait cinq ans, jour pour jour que nous nous sommes rencontrés.
Quoi ? Notre anniversaire de mariage ? Aujourd´hui ?

Elle trouve mes amis rafraîchissants.
Elle trouve mes amis envahissants.

Chaque mois, elle dépense la moitié de son salaire en vêtements.
Chaque mois, elle dépense deux fois son salaire en vêtements.

J´aime les femmes avec des rondeurs.
J´ai jamais dit que tu étais grosse.

Banc public
Banc des accusés

L´emmener au bout du monde.
La mener par le bout du nez.

À quoi tu penses ?
T´as ben l´air perdu !

Il y a de l´oignon dans votre pâté ?
On dirait un pâté aux oignons !

J´aime quand tu as les cheveux au vent !
T´as pas eu le temps de te coiffer ?

J´ai besoin des conseils de ma meilleur amie.
J´ai besoin des conseils d´un avocat.

Il faut qu´on arrose ça !
Il faut que tu arroses le gazon !

Je t´aime !
Tu le sais ben que je t´aime !

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:18:45

Jop :d) Pas besoin d´artifice ! En fait, j´ai déjà une hématocrite qui ne passe pas les contrôles anti-dopage, au naturel O_o

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:21:13

bonjour :)

alabama65
alabama65
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:21:29

chuttt ne reveillez pas l espadon qui dort en moi!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:22:01

pardon alabama :hap:

alabama65
alabama65
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:22:29

lol
slt bib

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:22:35

J´ai toujours pensé que tu faisais trop de sport, Darth!
Comme disait Sacha Guitry, le seul sport que je pratique est la marche à pied, lorsque j´accompagne le corbillard de mes amis sportifs morts prématurément!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:23:24

tres amicale ce sacha decidemment ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:23:27

:hello: bibi
:hello: pêcheur

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:24:11

Salut Bibi et Alabama

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:25:08

alors ça va ?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:25:25

:non:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:25:47

ni moi :lol:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:26:00

:-)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:26:31

enfin je suis pas malheureux mais enerve :oui:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:26:46

Bibi, c´est toi qui a changé ou tu viens d´avoir 16 ans :question:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:27:18

moi je suis ni malheureux, ni énervé, mais :malade:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:28:18

Je vais pas tarder à rentrer chez moi, alors je vous dis déjà :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment