TROUS AU GOLF
Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué.
À un certain moment, il s´embrouille et n´est plus certain de l´endroit exact où il se trouve sur le parcours.
En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui. Il s´approche , s´excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue.
Elle répond :
- Eh bien, je suis sur le 7e et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6e.
L´homme la remercie et poursuit sa partie.
Un peu plus tard, la même situation se produit. Il s´approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.
- Je suis présentement sur le 14e trou, répond la femme, et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13e.
L´homme la remercie à nouveau et termine sa partie. Lorsqu´il entre au chalet, il aperçoit la femme assise au bar. Il demande au barman s´il la connaît.
Il répond dans l´affirmative : Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement.
Notre golfeur s´approche d´elle et lui offre un verre pour la remercier.
- Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Qu´est ce que vous vendez ?
- Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire.
- D´accord, répond l´homme.
- Eh bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille pour Tampax.
Sur ce, l´homme se met à rire à gorge déployée.
- Je savais que vous ririez de moi. Chaque fois que je dis ce que je vends, c´est la réaction que ça provoque.
- Non, non, répond l´homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! C´est que je vends du papier hygiénique...
Je vous laisse deviner le mot de la fin