Désolé de vous interrompre, mais c´est pour un p´tite question sur FFx ( bizarre, non ? ^^ ) : Quand on va au temple de Baaj, comment on sait quel secret on a ?
Parceque je veux avoir Anima mais vu que je sais pas quel secret j´ai, je veux me refaire tous le temples, mais y´a les purg (
) et je suis loin d´être assez fort pour les battre!