CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

irvy
irvy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:10:22

:salut: et :bye: Laureen gros bisoux a toi et @ bientôt j´espere :-))) ^__^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:49:39

Re Irvy

Salut Laureen, j´ai vu que Barbie nous a fait un coucou avant de monter dans son School bus.
Quel bonheur lorsqu´elle va revenir et nous faire profiter de ses connaissances linguistiques.
En plus tu ne postes que le soir tard, rarement en journée, alors que pour moi c´est l´inverse, c´est trop injuste!
Tu ne veux pas demander au chauffeur s´il prendrait au auto stoppeur, même s´il n´a pas le look d´un trappeur aussi large que haut et qui n´arrive pas à abattre une forêt de mélèzes en une après-midi?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:51:39

Salut Method_Man77 et Ganthri

Method_Man77 Posté le 16 septembre 2004 à 12:32:55
il a un 2eme masque en dessous? :non:

Gantrithor Posté le 16 septembre 2004 à 12:41:40
bonjour!
il a un 2eme masque en dessous?
bon bon je sors
Je te rejoins dehors, j´ai pensé la même chose :non:

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:58:01

moi j´suis la la nuit je peux la voir :content: ^^

salut jop

coolman
coolman
Niveau 9
16 septembre 2004 à 13:58:58

:hello:

y´a une enigme en cours ? si oui, quelqu´un peut la remonter svp ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:01:58

UNE ENIGME MASQUEE
Lorsqu´il enleva son masque, et ceci pour la nième fois, son visage n´avait pas changé.

Pourtant il n´était plus ce qu´il était.

De ce jour, il ne put jamais redevenir ce qu´il était, même s´il remit son masque encore de nombreuses fois.

Et pourtant, en apparence rien ne s´était passé, il avait juste ôté son masque pour la nième fois, mais ses amis ne seraient plus jamais les mêmes.

Arriveriez-vous à expliquer l´origine de ce changement?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:02:54

Salut Couloume et Coolman, ca fait plaisir de vous voir arriver ensemble.
Cool + Cool = Mega Cool

coolman
coolman
Niveau 9
16 septembre 2004 à 14:04:11

:lol: jop

cela as t´il a voir avec le milieu medical ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:05:16

lol salut cool

c´etait un masque qui le protegait d´un truc exterieur?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:06:22

cela as t´il a voir avec le milieu medical ? :non:

c´etait un masque qui le protegait d´un truc exterieur? :oui:

coolman
coolman
Niveau 9
16 septembre 2004 à 14:07:47

un masque a oxygene ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:09:12

un masque a gaz? il est dans un brigade d´intervention, il porte souvent un masque et la il l´a enlevé au moment ou il fallait pas? lol

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:09:46

coolman Posté le 16 septembre 2004 à 14:07:47
un masque a oxygene ? :non:

Couloume Posté le 16 septembre 2004 à 14:09:12
un masque a gaz? il est dans un brigade d´intervention, il porte souvent un masque et la il l´a enlevé au moment ou il fallait pas? :non:

coolman
coolman
Niveau 9
16 septembre 2004 à 14:11:39

il a enlevé son masque alors qu´il ne le fallait pas

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:15:26

Non, Coolman, j´avais bien compris la première fois, et ce n´est pas un masque à gaz ni un masque à oxygène

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:23:01

il est allergique a la lumiere du soleil et il a enlever son masque au soleil?

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:24:40

ah je sais lol!
il est tres moche, ou a le visage deformé donc il met un masque.
il l´enleve souvent mais tt seul chez lui, alors que la il l´a enlevé devant tlm donc les gens ont reagit et ne le voit pas de la meme facon qu´avant. non?^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:26:45

Juste pour vous dérider un peu, une petite histoire entre la race des ruminants ( les mâcheurs de chewing gum) et ceux qui marchent à la baguette et portent le béret basque ( ils se reconnaîtront)

CHEWING-GUM : AMERICAN OR FRENCHIE?

Dans un hôtel, en France, un touriste français prend tranquillement son petit déjeuner : café, croissant, baguette, beurre et confiture.
Un touriste américain mâchant son chewing gum s´installe en face de lui.

Bien que le français l´ignore, l´américain engage la conversation :
- L´Américain : Vous les français, vous mangez tout le pain ?
- Le Français ( de bonne humeur) : Oui.
- L´Américain ( après avoir fait une grosse bulle avec son chewing gum):
Nous en Amérique, on mange juste l´intérieur. La croûte, on la met dans des containers, on recycle en faisant des croissants et on les vend aux Français.

L´américain a un petit sourire sur le visage, le français écoute en silence.
- L´Américain persiste : Vous mangez la confiture avec le pain ?
- Le Français : Oui.
- L´américain ( une grosse bulle éclate sur sa figure et d´un coup de langue habile, il ravale son chewing gum et continue à mâcher) :
Nous pas, en Amérique, on mange des fruits frais au petit déjeuner. Et on met les pelures, les pépins et les restes dans un containers, on les recycle en faisant de la confiture et on la vend aux Français.

Le Français demande alors :
Faites-vous l´amour en Amérique ?
- L´Américain : yeah bien sûr, très souvent, dit-il avec un large sourire.
- Le Français : Et que faites vous des préservatifs utilisés ?
- L´Américain : Et bien comme tout le monde, on les jette.
- Le Français :
. . . . .

Mais que dit-donc ce frenchie pas tombé de la dernière pluie?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:28:50

Couloume Posté le 16 septembre 2004 à 14:23:01
il est allergique a la lumiere du soleil et il a enlever son masque au soleil? :non:

Couloume Posté le 16 septembre 2004 à 14:24:40
il est tres moche, ou a le visage deformé donc il met un masque.
il l´enleve souvent mais tt seul chez lui, alors que la il l´a enlevé devant tlm donc les gens ont reagit et ne le voit pas de la meme facon qu´avant? :non: il est très beau en plus!

coolman
coolman
Niveau 9
16 septembre 2004 à 14:44:04

on les met dans des containers, on les recycles et on les vends au americains en tant que chewing gum

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment