CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:34:40

arrêter la branlette c´est pas bon pour votre tendinite

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:34:45

Lut Jop et Burns! :)
Z´allez bien?
Qu´est ce que vous devenez alors? :o))

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:35:15

Et LululOD aussi, dsl^^

burns20
burns20
Niveau 21
16 septembre 2004 à 11:36:10

salut ratt

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:37:52

Bravo Lulu
ARRETEZ DE VOUS MASTURBER, CELA NE VA PAS ARRANGER VOTRE TENDINITE AU COUDE

Ce que nosu devenons, Ratt?
Nous énigmons, charadons, devinons, arpentons les sentiers escarpés de la découverte, bâtifolons dans les immensités ( relativement arides) de la culture, il nous arrive aussi de faire des retours dans l´histoire, mais comme tu peux le voir nous apprécions aussi de bons moments de rigolade bien franchouillards!

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:39:07

Au fait Burns, c´est un necro ton perso?
Si oui, peut être que tu connais déjà(même surement!) mais voila le lien où tu pourra apprendre pas mal de truc(en tout cas, moi mes trucs de barbare, je les attrapes là bas!)
http://forum.judgehype.com/forum1.php?cat=13&config=judgehype.inc
Et j´ai des garde des chances 30 de mf en rabbe si t´as pas encore :o))

burns20
burns20
Niveau 21
16 septembre 2004 à 11:39:49

merci ratt mais quand je lance internet je lance en meme temps jv et judge maintenant.

burns20
burns20
Niveau 21
16 septembre 2004 à 11:40:58

enfin je connaissait pas cette page,merci

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:41:17

lol Jop^^
J´enigmerais, charaderais...bien avec vous mais pas tellement le temps. :(
Et puis c´est un niveau trop élèvé pour ce que mon cerveau est capable de faire :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:42:17

PETRA & PAULA
Pétra est très impatiente.
Elle attend quelque chose qu´on doit lui apporter très viten, car le temps presse et Pétra n´aime pas perdre son temps.
Pourtant, a peine le lui a-t-on livré que Pétra s´en débarasse et le confie à Paula.

Autant elle a attendu cet objet avec une véritable impatience voire une grande excitation, autant elle doit reprendre son souffle après l´avoir donné à Paula.

Le plus incroyable, c´est que Paula semble prise du même phénomène étrange.

De quel objet s´agit-t-il?

burns20
burns20
Niveau 21
16 septembre 2004 à 11:43:21

jop il s´agit d´un relais

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:43:57

Le palantir de Saroumane?

Ya aussi ça Burns, très utile pour les niveaux!(ça t´empêchera de rechercher dans le pic´ d´aide si tu l´vais pas vu)
http://strategy.diabloii.i.net/news.php?id=512&pageno=1

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:44:14

:ok: burns

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:46:26

Effectivement, un relais, ça semble + possible^^

burns20
burns20
Niveau 21
16 septembre 2004 à 11:46:43

ratt :d) comment tu accède aux forums depuis la page d´intro

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:46:45

Bravo, Burns, il s´agissait bien du relais et l´objet est le témoin!
Le niveau élevé dont parlait Ratt est quelqe fois justifié, là cela paraît assez évident.
Notre top enigmeur a remis la cavalerie en route!
Sans doute un peu stimulé par ses collègues du jour...

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:51:15

Ouais, ça peut aller pour le moment, c´était pas trop dur :(

Burns > Depuis JH?
Tu va tout en haut à gauche, dans général puis forum.
Là, t´aura toute les classes de personnages et pas mal d´infos!
Sinon, depuis le lien que j´ai donné, tu as tout en bas un menu déroulant :o))

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
16 septembre 2004 à 11:53:05

? ??

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
16 septembre 2004 à 11:54:37

resalut a tous c snake2787. G eu un petit probleme avec mon pseudo donc g du prendre celui d un copain. En faite g change d adresse email et je l ai donc ecritdans mon pseudo et je dois confirmer avec le message que je recoit mais je n e recoit aucun comment faire???

burns20
burns20
Niveau 21
16 septembre 2004 à 11:54:42

ratt :d) c´est quoi ton lien ^pour les niveaux?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment