il ne vien plus tellement sur le forum. sont vrai pseudo c´est Lululoverdrive. il venais sur ce topic avant, et hier il a fait un passage... alors je suppose qu´il pourais repasser encore une fois quand je serai pas la.
-Laureen-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:47:50
merci Burns ! au faite, salut a tous les 2
rital4ever
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:48:26
ciaciao a tutti a la proch ( c-a-d dem1 ^^) et longue a ce topic ( et a moi aussi)
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 21:48:58
salut laureen
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:49:14
salut laureen! tu vas bien?
-Laureen-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:49:22
euh, aurevoir Rital bonne nuit!
rital4ever
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:50:01
a toi aussi laureen ^^
-Laureen-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:51:11
je vais bien, quoi que fatiguee... etant donner qu´on a les meme cour tous les jours anglais - fashion ( manger ) - parenting - sport - bin j´ai sport tous les jours et c´est epuisant en plus il fait une chaleur insoutenable...
et vous, ca va ?
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 21:52:16
moi ca va bien sauf que la rentrée c´est dans 7 jours
-Laureen-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:53:08
mais ca fait du bien de voir ces amis burns, c´est la seule raison pour laquelle j´aime aller au lycee ^^
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 21:55:52
sauf que moi c´est la fac au lycée je voyais mes potes a la fac je suis arrivé et sur 350 personnes de ma classe,j´en connaissait 0 pourtant 350 ca fait du monde la bas j´ai rencontré baha quand meme,et c´est moi qui lui ai dit de nous rejoindre
-Laureen-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:57:01
et vous etes ans la meme classe aussi cette annee avec baha ?
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 21:57:10
il est quelle heure la ou tu es? moi je reviens dans 15-20 minutes en tout cas. A plus
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 21:59:03
non moi je passe en 2e année et lui refait la premiere. En plus a la fac,je commencait a connaitre qq personnes de septembre a janvier mais on change de groupe(parce que les 350 étaient séparées en 9 groupe)au mois de janvier donc je me suis retrouvé a nouveau avec que des nouveau.
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:59:16
Perdue dans mes lectures...
Mais en fait, tu passes 2 mois de cours là-bas et puis, tu dois tout rattraper ou quoi?
-Laureen-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:59:16
il est 16 heure. dailleur je dois y aller, j´ai plein de devoir a faire... bonne nuit a tous ! ziboux !
-Laureen-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:59:49
Jade>> oui, je vais devoir tout rattrapper... je vais avoir du mal ^^
bon Bye Bye !
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 22:00:29
bon alors bye
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:01:54
bye laureen! bonne chance! tu y arriveras ; ] bizouxx
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm