Pour la glace, je dis que c´est psychologique, et 
Ou bien, l´homme est un gros mytho qui a envie de réparations gratuites sur sa voiture!
Moi, je veux savoir ta note au bac de philo, moi!
Pour bibi, j´avancerais la note de 7/20 non?
J´aurais tord de ma vanter, c´est pas la gloire pour le moment en ndls...