CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:20:24

C´est Blondel lui même niark niark :-) :fou: lui et ses soit diansantes aigreurs d´estomac :-) ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:20:29

Pour la glace, je dis que c´est psychologique, et :nah:
Ou bien, l´homme est un gros mytho qui a envie de réparations gratuites sur sa voiture!

Moi, je veux savoir ta note au bac de philo, moi!

Pour bibi, j´avancerais la note de 7/20 non?
J´aurais tord de ma vanter, c´est pas la gloire pour le moment en ndls...

coolman
coolman
Niveau 9
15 septembre 2004 à 15:20:57

:lol: ma moyenne en allemand en seconde : 6 alors que je n´avais fait qu´un seul controle ou j´avais eu 3... cherchez l´erreur :lol:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:21:44

jade :d) la prof m´a mis 6.2 ( alors que tout le monde avait minimum 12) pour me foutre la honte parce qu´on s´entendait pas elle et moi :-(

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:24:04

Moi c´est mon prof d´histoire :-)
un fois il m´a dit . .. Robin, choisi un chiffre entre 1 et 20... j´ai dit 8, je me suis tapé un 8 :-)

A l´origine, j´étais sencé refaire un contrôle que j´avais manqué, mais il a du penser que cette . .... façon de noter était plus . . rapide :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:24:51

Pour ma note, c´était épique: 5 / 20!
La philo était ma matière préférée pourtant.
Dire que le même jour à quelques heures d´intervalle j´ai vengé l´honneur de l´Alsace en français!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:25:13

Les serveurs passaient entre les convives et si l´un tendait des verres à ceux qui avaient envie de se rafraîchir le gosier, :d) d´autres passaient simplement entre les gens avec les plateaux de verres tendus à bout de bras :g)

je suis peut-être parano, mais je les trouve louche ces serveurs :-) ^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:26:13

peri :d) t´as pris tes pillules ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:26:43

Bravo, Péri, tu as trouvé la bonne phrase, va au bout maintenant*
Et tu auras de toute façon l´honneur de l´avoir trouvée en premier

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:28:53

OldBugenhagen Posté le 15 septembre 2004 à 15:24:51
Pour ma note, c´était épique: 5 / 20!
La philo était ma matière préférée pourtant.
Dire que le même jour à quelques heures d´intervalle j´ai vengé l´honneur de l´Alsace en français!
==> Waw, pas mal quand même! et t´as eu combien en Français, dis-moi?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:29:49

ba, ces serveurs en question versaient discretement leurs pilules de cyanures sans se faire remarquer par tout ces gens occuper à boire :o)) et à discuter :-)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:31:44

Sans doute qu´un des types de serveur ne connaissait pas les bonnes manières pour servir, genre tendre le verre aux convives ! ( ils peuvent très bien ne pas vouloir boire)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:32:02

Discrètement tous occupés :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:32:19

Le même jour, et dans le mêm état d´esprit, j´ai eu la plus haute note de toute l´académie en français ( 18/20).
A l´époque personne n´avait 20/20 en français, et en philo les meilleures passaient à peien le seuil des 15/20.
Mais j´avais fait un devoir de philo très perso, car le sujet m´avait énormément inspiré:
" Sciences sans conscience n´est que ruîne de l´âme"
Mon correcteur avait mieux de conscience que moi et il a failli ruiner mon âme.
Ceci dit, j´ai un goût certain pour la philo et ce n´est pas cette mauvaise note qui m´a rebuté.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:34:24

Ce sujet m´aurait vraiment inspiré moi aussi :sarcastic:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:35:57

Bravo, vosu avez identifé le seul et unique responsable.
En effet, un eul serveur tendait directement des verres, c´est donc qu´il les avait empoisonnnés et ciblait ses victimes.
Les autres ne pouvaient pas être coupables, puisqu´ils laissaient les gens choisir leur coupe.
Merci, dignes apprentis-commissaires.
Roger Hanin a du souci à ce faire, il doit commencer à avoir l´impression d´être sur un siège éjectable.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:36:08

La philo est tellement subjective que côter est très difficile. Surtout si le prof est un gars un peu borné qui est très tolérant :sarcastic: tant qu´on reste de son avis ^^

D´ailleurs, mon prof de religion ne porte pas les français dans son coeur, apparament et il affiche clairement ses tendances de gauche :]
Enfin, les Français en général, sans réelle discrimination évidemment, enfin, j´espère.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:37:27

Prof de religion :ouch: c´est quoi ça :question:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:38:51

Jop :d) Hanin a 80 piges, il devrait être à la retraire depuis belle lurette !
Moi je n´aime pas la philo, j´ai eu 7 au bac ( ou 6, enfin par là). Vive les maths !

coolman
coolman
Niveau 9
15 septembre 2004 à 15:38:56

jade :d) y´a interet :((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment