coolman Posté le 15 septembre 2004 à 14:40:38
la voiture commence a se faire vieille
donc lorsqu´il ne commande qu´une boule, le moteur ne refroidit pas assez pour redemmarrez tout de suite, alors que lorsqu´il prend 2 parfum, ca prend plus de temps donc la voiture refroidit un peu plus et peu redemmarrez
Tu es très proche, mais tiens compte du fait qu´il prend toujours 2 boules, que ce soit 2 vanilles ou 2 autres