CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:33:40

Il y aurait pas un truc genre que le frigo contenant la glace à la vanille se trouve en sous sol, juste à l´endroit où se gare la voiture et à chaque fois qu´on ouvre le frigo de la glace à la vanille, ça refroidit le moteur et l´empêche de démarrer tout de suite?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:33:57

Est-ce que la solution consiste à amadouer la voiture :question: :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:35:04

Non, le vieux se gare toujours au même emplacement et le glacier est lui toujours au même coin

Et comment amadouer une voiture avec de la glace?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:35:43

Et le vieux a dit : garez vous autre part.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:35:55

Faire une certaine manip pour qu´elle veuille bien démarrer quoi :-)

coolman
coolman
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:36:35

n´eteignez pas le moteur de votre voiture

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:36:42

le vieux lui a dit, prenez donc un cornet :-) :fou:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:37:13

peut être que les petits pots pour la boule vanille sont plus petits que ceux pour les autres parfums et donc, il en fait toujours goutter sur la voiture qui n´apprécie pas trop.

nan?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:37:30

Pas de manip, il s´arrête, coupe le contact, laisse la clé, se précipite chez le vendeur de crème glacée et repart toujours de la même manière.
Il est pressé, sa glace fond sinon!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:38:08

Peri_le_scalde Posté le 15 septembre 2004 à 14:36:42
le vieux lui a dit, prenez donc un cornet :non:

fleur-de-jade Posté le 15 septembre 2004 à 14:37:13
peut être que les petits pots pour la boule vanille sont plus petits que ceux pour les autres parfums et donc, il en fait toujours goutter sur la voiture qui n´apprécie pas trop. :non:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:38:31

bah, il n´a qu´a la manger en route :-)
à oui, c´est vrai, il lui faut ses pitis biscuits :-( :nah:

Antho0
Antho0
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:39:21

lu c koi l enigme en cours si il y en a une

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:39:51

Ba, il suffit que le vieux commande de la glace à la vanille et que le garagiste une à un autre parfum :fou: :-)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:40:22

antho==> page précédente ou encore précédente, je sais plus trop...

Ca a un rapport le fait qu´il préfère un pitit pot plutôt qu´un cornet?

coolman
coolman
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:40:38

la voiture commence a se faire vieille
donc lorsqu´il ne commande qu´une boule, le moteur ne refroidit pas assez pour redemmarrez tout de suite, alors que lorsqu´il prend 2 parfum, ca prend plus de temps donc la voiture refroidit un peu plus et peu redemmarrez

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:42:33

coolman Posté le 15 septembre 2004 à 14:40:38
la voiture commence a se faire vieille
donc lorsqu´il ne commande qu´une boule, le moteur ne refroidit pas assez pour redemmarrez tout de suite, alors que lorsqu´il prend 2 parfum, ca prend plus de temps donc la voiture refroidit un peu plus et peu redemmarrez
Tu es très proche, mais tiens compte du fait qu´il prend toujours 2 boules, que ce soit 2 vanilles ou 2 autres

Antho0
Antho0
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:42:44

:ok: merci jade et vou etes encore sur celle la

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:43:40

Coucou Antho

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:43:57

la voiture c la coccinelle com ds le film ^^
ché pa si vous vous souvenez mm kelle crache de la creme par le pot ^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:45:09

lol rital :-) ^^

Jop, :d) la vanille n´est pas un super-réfrigérent :-) :fou: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment