CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 12:50:55

Bon et pour la glace a la vaniile , pas un ptit indice

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:51:59

Moi, j´ai des courbatures partout :-)
j´ai une crampe à ma jambe droite :-)
j´ai chopé un super rhume, nez qui coule, gorge en feu...

:-) mais..... pas de barreau à mon lit :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:53:08

Péri, le sport ne te réussit pas?
Pratique le sport en chambre alors

Burns, la glace à la vanille est très demandée!
C´est un bon indice...

burns20
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 12:55:05

si la glace a la vanille est très demandé alors la voiture a le temps de refroidir alors que avce les autres parfum non

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:56:45

C´est preque cela, sauf que c´est l´inverse

burns20
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 12:57:50

si elle est très demandé alors y´a du monde qui attend pour faire la queue non?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:58:25

Je m´absente 10´, pas plus

burns20
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 13:02:15

ok a dans pas longtemps alors

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:12:31

Back

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:14:09

Comme je pense que Jop n´a pas vu mon message je fais un c/c.

Expert_of_Blitz Posté le 14 septembre 2004 à 19:19:19
Jop :d) j´ai relu ( et je pense avoir bien fait) ta discussion de ce matin sur ma démission.
Sans vouloir faire un long discours, l´image que tu as de moi n´est peut être pas aussi exact que tu le prétends ( ou alors je ne m´en rend pas compte, ce qui est possible aussi).
Tiré parti des disputes pour rebondir et ainsi améliorer les choses, j´ai essayé mais on avait beau chercher on ne voyait pas tellement comment rendre tout le monde content. Déjà rien que de faire ce nouveau topic à apporter du mécontentement.
Je ne suis sûrement pas aussi " solide" que tu le dis aussi...
Et si pour toi démission veut dire abandon je ne peux pas nier mais je me suis quand même assurer que ce topic continuerait à vivre aux travers de mains qualifiées pour le faire ( du moins je l´espère). J´abandonne mon poste mais pas totalement le topic.
Je ne sais pas trop quoi rajouter si ce n´est qu´il n´y a pas de raison cachée que je ne voudrais absolument pas dire ( et dont je ne tirerais aucun intéret à cacher).

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:15:00

J´avais lu, Tib et je t´ai même déja répondu

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:15:33

Tib, j’ai bien vu ton message sur Enigmes où tu disais que tu t’étais donné la peine de lire ce dont nous parlions avec Jade le matin.
Tu auras sûrement remarqué la peine et le désarroi que cela cause à bien des membres, je ne pense pas outrepasser les bornes en disant cela au nom de nous tous.
Es-ce simplement du désenchantement ou une décision mûrement réfléchie ?
Pour ma part, les doutes persistent et tes explications aussi limpides soient-elles, surtout à tes propres yeux car c’est cela l’important, ne m’ont pas convaincu.

Es-tu parfaitement serein et les facteurs qui ont déterminé les choix sont-ils plus importants que les milles et un épiphénomènes que tu as déjà rencontrés et auxquels tu as toujours fait face jusque là, avec humour et finesse ?

Tes motivations t’appartiennent, mais permets-moi d’être la mouche du coche pour que tu étendes la réflexion aussi profondément possible afin que nulle amertume ne subsiste. Je crois savoir qu’une confrérie comme la nôtre n’existe que parce qu’il y a des membres « éminents » ( si le terme porte atteinte à ta modestie, je mettrais « sympas ») et perdre un de ses membres pour des raisons aussi insignifiantes m’attriste et pire, m’émeut profondément.

Des raisons d’être désillusionné, nous en rencontrons à tout instant. Ce qui nous différencie, c’est que nous savons en prendre partie, faire le pari de l’optimisme raisonné et finalement cela ne doit pas freiner notre élan.

De la part d’un ami auquel tu as un jour joins tes propres encouragements lorsque j’avais arrêté la décision de partir d’un autre forum.

J’aimerais surtout que tu n’aies ni regrets, ni nostalgie pour ce qui n’était peut-être qu’une contrariété.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:18:34

Regarde bien au fond de toi-même, toi seul connaît la vraie réponse et il n´y a qu´une seule question qui en vaille la peine.

burns20
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 13:30:15

y´a du :globe:

coolman
coolman
Niveau 9
15 septembre 2004 à 13:31:03

:salut: a tous ! !!

question : saurait vous me dire quel musique ont en commun FF7 et FF9 ?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:31:38

Excuse moi je n´avais pas vu ta réponse.

Je sais pas vraiment quoi répondre à tout ça si ce n´est que ça attriste peut être certains mais ils oublieront vite si " un nouveau JIV" né. Et cerains par contre ne sont pas du tout attristés que je parte ( et certains même qui ne le dise pas).
Je m´embrouille moi même là et je sais même pas quoi répondre...

Cette décision est très réfléchie et crois moi quand je dis ça c´est pas une décision prise sur un coup de tête. Depuis la création de ce nouveau topic, il n´y a eu qu´embrouilles, disputes et mécontentement, pas comme sur le 1er topic. Parfois je me dis que si ce topic n´avait pas été créé tout serait allé mieux mais s´il n´avait pas été créé ça aurait allourdi notre travail. Et malgré que des personnes se sont proposées pour aider il nous a semblé mieux de créer un topic. Plus de gens entraine plus de points de vue donc plus de confrontation et plusieurs manières de faire donc une augmentation du temps de travail ( déjà énorme) pour faire un JIV. Mais personne ne comprend ça...
A partir de là, tout a commencé à chuter, autant ma motivation face à toutes les disputes que mon inspiration ( autre problème dont je ne veux pas trop parler, ça se rapproche plus de ma vie privée).

Depuis que je ne suis plus à ce poste je me sens comme libéré d´un poids, non pas que le JIV soit un poids mais tout ce qui l´entoure commençait à me stresser et à m´énerver ( toujours l´incompréhension et les disputes des forumeurs).

En tout cas je n´ai aucun regrets, le changement fait du bien, ça remet dans le bon sens ( tiré d´une chanson mais je ne trouve pas cela tout à fait faux).

Je ne sais pas si j´ai bien répondu à toutes tes interrogations mais m´expliquer d´avantage sur ce sujet est un peu dur, il me semblait déjà avoir fait le tour.

burns20
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 13:33:17

coolman la musique des chocobos

coolman
coolman
Niveau 9
15 septembre 2004 à 13:34:47

burns :d) c´est possible mais c´est pas a celle la que je pensait

expert :d) recreaction de tryo ? ??

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:36:25

Exact Coolman :)

coolman
coolman
Niveau 9
15 septembre 2004 à 13:37:35

expert :d) :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment