CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:45:09

serieusement j´en ai aucune idée et la mecanique n´est pas mon point fort :(

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:45:59

alors encore moins lla voyance :lol:

burns20
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 11:47:24

jop le fait que le monsieur se depeche de vouloir rentrer chez lui pour manger sa glace a t´il un lien avec le fait que la voiture ne redémarre pas.
Je veut dire,la vanille est son parfum préféré,donc s´il prend d´autres parfum il est moins pressé d´aller le manger et agis donc autrement,il doit surement oublier de faire qq chose dans la précipitation de rentrer chez lui quand c´est a la vanille.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:47:29

method_man77 Posté le 15 septembre 2004 à 11:43:09
le parfum de la vanille nuit au moteur
Il faut croire!
Mais il y a une explication bien réelle, et cela m´étonne que vous ne l´ayez pas djà trouvée.
Au fait, ce n´est pas un jeu de mot ou une blague à 0,10 euro, cela pourrait aussi vous arriver, et attendez de connaître les conseils du fossile.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:48:37

burns20 Posté le 15 septembre 2004 à 11:47:24
jop le fait que le monsieur se depeche de vouloir rentrer chez lui pour manger sa glace a t´il un lien avec le fait que la voiture ne redémarre pas.
Je veut dire,la vanille est son parfum préféré,donc s´il prend d´autres parfum il est moins pressé d´aller le manger et agis donc autrement,il doit surement oublier de faire qq chose dans la précipitation de rentrer chez lui quand c´est a la vanille.
Monsieur Gastronome est toujours aussi pressé, quel que soit son choix.

Maitre-Chris
Maitre-Chris
Niveau 4
15 septembre 2004 à 11:50:47

Bah deso mais j ai pas la tete aux enigmes aujourd hui alors je prefere partier.

:bye:

burns20
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 11:51:44

a plus chris
jop :d) j´essaie de me représenter la situation,ce qui ne m´aide guère

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:53:23

Bye Chris, n´oublie pas de remettre ta cape lorsque tu retourneras dans ton palais, car s´il est transparent et étincelant, il est un peu glacial et j´imagine en hiver tu es obligé de déménager dans des quartiers d´été?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:53:25

:bye:

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:54:08

je mimagine mr Gastronome mais je ne vois pas lennui :(

burns20
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 11:58:32

quand il redemarre et qu´il a pris une glace a la vanille et il débraye mal et il cale,mais quand il a une autre glace il débraye normalement
solution bizarre comme d´habitude(car rien a voir avec les glaces)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:01:04

burns20 Posté le 15 septembre 2004 à 11:58:32
quand il redemarre et qu´il a pris une glace a la vanille et il débraye mal et il cale,mais quand il a une autre glace il débraye normalement
solution bizarre comme d´habitude(car rien a voir avec les glaces)
Non, il ne fait aucune manoeuvre différente et son bol de glace a la même contenance et le même poids ainsi que le même aspect ( c´est lui qui apporte son propore bol pour que le glacier le lui remplisse).

burns20
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 12:04:53

bon jop je dois y aller , je repasse tout a l´heure.
A plus

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:09:39

Bye Burns, à bientôt peut-être?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:27:27

:hello: les gens :sarcastic: :-)

burns20
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 12:33:17

salut peri
re jop

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:37:39

Salut Péri
Re Burns

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:39:10

Tib, j’ai bien vu ton message sur Enigmes où tu disais que tu t’étais donné la peine de lire ce dont nous parlions avec Jade le matin.
Tu auras sûrement remarqué la peine et le désarroi que cela cause à bien des membres, je ne pense pas outrepasser les bornes en disant cela au nom de nous tous.
Es-ce simplement du désenchantement ou une décision mûrement réfléchie ?
Pour ma part, les doutes persistent et tes explications aussi limpides soient-elles, surtout à tes propres yeux car c’est cela l’important, ne m’ont pas convaincu.

Es-tu parfaitement serein et les facteurs qui ont déterminé les choix sont-ils plus importants que les milles et un épiphénomènes que tu as déjà rencontrés et auxquels tu as toujours fait face jusque là, avec humour et finesse ?

Tes motivations t’appartiennent, mais permets-moi d’être la mouche du coche pour que tu étendes la réflexion aussi profondément possible afin que nulle amertume ne subsiste. Je crois savoir qu’une confrérie comme la nôtre n’existe que parce qu’il y a des membres « éminents » ( si le terme porte atteinte à ta modestie, je mettrais « sympas ») et perdre un de ses membres pour des raisons aussi insignifiantes m’attriste et pire, m’émeut profondément.

Des raisons d’être désillusionné, nous en rencontrons à tout instant. Ce qui nous différencie, c’est que nous savons en prendre partie, faire le pari de l’optimisme raisonné et finalement cela ne doit pas freiner notre élan.

De la part d’un ami auquel tu as un jour joins tes propres encouragements lorsque j’avais arrêté la décision de partir d’un autre forum.

J’aimerais surtout que tu n’aies ni regrets, ni nostalgie pour ce qui n’était peut-être qu’une contrariété.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:41:18

:salut: jop & burns, ça boume :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:47:52

Merci de prendre de mes nouvelles.
Hélas mes rhumatismes ne s´arrangent pas et mon infirmière a prévu de me changer de chambre.
Il paraît que j´aurais un lit avec des barreaux et qu´on me mettra les bras dans des espèces de fuseaux qu´on peut nouer dans le dos ensuite.
Je ne comprends pas dans quel cas on m´isole

Mais pour le moment mon garde chiourme s´est assoupie alors qu´elle est censée me faire avaler ma soupe aux pois cassés avec une cuillère d´argent, je crois que je vais attendre encore quelques minutes le temps de la tournée du Directeur et que je vais me mettre à hurler lorsqu´il sera dans notre couloir.
J´arrive à chaque fois à la faire renverser le bol encore fumant et elle en est quitte pour passer la serpillère.
A mon âge, on se venge comme on peut, je crains toujours le mùoment où elle m´assoeit au bout de ce bras articulé pour me faire prendre des bains de siège.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment