CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:30:35

ceci est egalement valables pour certains forumeurs :lol:

Final-Chris
Final-Chris
Niveau 4
15 septembre 2004 à 11:32:20

le gourmet serai t il un maladroit ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:32:41

C´est un honneur de pouvoir profiter de ta compagnie, cher voisin, l´autre pays du fromage.
J´ai une néigme à laquelle aucun collègue français n´a répondu:
Quel est le seul chocolot au monde dont la FORME est inimitable, car protégée par un brevet déposé en lieu sûr et en bonne et due forme?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:33:12

TOBLERONE

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:33:42

Chocolat pardon

Non Monsieur Gastronome n´est pas maladroit ou en tous cas pas davantage les jours où il a envie de glace à la vanille.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:33:47

Sans meme reflechir! Et je pense etre dans le vrai! Il a cette forme en honneur au Cervin ( Matterhorn) je crois!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:35:06

Merci Gantri et tu as parfaitement répondu, sa forme est censée évoquer le Cervin!
Bravo

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:35:50

En 31 secondes en plus :lol:
Pour un Suisse, je me serais trompé, je serai allé me pensre :lol:

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:35:57

heu c dur vos trucs :( ptet que le froid des glaces refroidis le moteur?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:36:22

pendre, pardon :)

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:37:55

nan sa pas lair detre sa :rire:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:38:20

En parlant du Cervin ( Matterhorn ou Cervinio), j´ai eu l´occasion de prendre le Glacier Express depuis Zermatt ( Valais) jusu´à Sankt Moritz ( Graubünden, Grisons).
Je l´ai pris évidemment en premire classe dans les fameux wagons panoramiques dont le toit lui-même est transparent.
C´était si inoubliable que je l´ai repris en sens inverse le lendemain.
Deus journées magnifiques, avec une chance incroyable pour le temps.
Des souvenirs dont j´en ai fait une soirée photo ( 2heures de photos et de commentaires chronométrées par Powerpoint).

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:39:13

method_man77 Posté le 15 septembre 2004 à 11:35:57
heu c dur vos trucs ptet que le froid des glaces refroidis le moteur?
Non, il ne va pas refroidir le moteur avec sa glace, il n´a qu´une envie, rentrer vite chez lui la déguster.

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:40:55

hmmmm

Bah eteindre le moteur et le remettre tout de suite en marche normalement il est toujours chaud donc c´est pas un prob de refoiddisement de moteur

quesque le vieux pepe a dit?:hmmm:question:

burns20
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 11:42:37

hello tout le monde

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:42:53

OldBugenhagen - je dois avouer que je ne me suis rendu qu´une fois a Zermatt. ( C´est un village sasn voiture si je ne confond pas...). C´est vrai que la vue depuis le Glacier Express est magnifique. Et si tu as eu le beau temps c´est encore mieux. Moi c´étais couvert! Je suis heureux que ma patrie produise d´aussi bon souvenir a nos visiteurs.

Je dois vous laisser mes amis, le devoirs m´appel. Bonne appetit et bonne journée. Peut-être a ce soir :)

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:43:09

le parfum de la vanille nuit au moteur? :(

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:43:42

@+ Gantri

burns20
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 11:44:50

Gantrithor a plus

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:45:02

Salut Burns

Bye Gantri à bientôt peut-être?
Et ta patrie fait partie des plus beaux pays que je connaisse, et je pense pouvoir dire cela car j´estime en avoir visité déjà tous les recoins, et cela plus d´une fois ( ma région préférée étant le Berner Oberland)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment