OldBugenhagen - je dois avouer que je ne me suis rendu qu´une fois a Zermatt. ( C´est un village sasn voiture si je ne confond pas...). C´est vrai que la vue depuis le Glacier Express est magnifique. Et si tu as eu le beau temps c´est encore mieux. Moi c´étais couvert! Je suis heureux que ma patrie produise d´aussi bon souvenir a nos visiteurs.
Je dois vous laisser mes amis, le devoirs m´appel. Bonne appetit et bonne journée. Peut-être a ce soir 