CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:58:12

Allez Lyle soit fort

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:58:16

Qu´est ce qui s´est passé?
On t´a coupé les cheveux?
( bon, j´arrête de dire des conneries :p )
Non mais quelle est cette partie de toi?

coolman
coolman
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:58:18

:hello: tous ! !!

:coeur:

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:58:23

Dsl Lyle oui mon pseudo est tiré d´un certain roman qui n´est pas mal faut avouer ^^

burns20
burns20
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:58:48

lut coolman

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:59:07

Zedd ( je pe t´apeller commet cala) :d) tu as lu le tome 3 ? Il est excellent

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:59:47

coucou Coolman !
ca va bien ?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:00:24

Salut coolman!! Ca va?

coolman
coolman
Niveau 9
14 septembre 2004 à 22:00:46

bien et toi laureen :coeur: ? ?? comment ca se passe ton voyage chez les anglais ? ?

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:00:55

Lyle non j´y suis pas aller depuis fin aout ( le moment quy z´avait qui sortait) mais jlai pas vu et jlattends avec impatience...
Oui Zedd ça me va bien ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:01:01

salut cool

Fleur :d) il me manke un bout de dent, le dentiste la taillé pour prendre l´empreinte et mettre une couronne Mardi prochain

coolman
coolman
Niveau 9
14 septembre 2004 à 22:01:22

tranquil et toi jade :coeur:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:02:15

Coolman>> je vais plutot tres bien ^^
et mon voyage se passe tres bien lui aussi ^^

coolman
coolman
Niveau 9
14 septembre 2004 à 22:03:21

-laureen-
Posté le 14 septembre 2004 à 22:02:15
Coolman>> je vais plutot tres bien ^^

:d) ca fait longtemps que tu n´avais pas dit ca :coeur: :-)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:03:28

Zedd :d) la j´en suis à vers la fin, le moment ou tout commence à aller très vite, et que richard se rend compte kil a fait n´importe quoi et kil par pour tout réparer. Et dans ce Tome on vois aussi la puissance de Zedd, il arrive a faire des truc alors kil ne devrai pas pouvoir le faire.
Par contre il fodra attendre juin 2005 pour le tome 4 ( sachant ke anglais le 9 vient de sortir)

Je peux pas attendre donc g acheté le 4 5 et 6 en Vo

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:04:08

Coolman :d) depuis kelle est au Canada elle le dit souvent

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:04:49

Coolman>> laire du canada me fait du bien ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:04:56

Lyle :d) 9????
J´aurais jamais assez de fric lol
Mais moi j´attends surtout le deploiment des pouvoirs de Richard
Parce que c´est vrai qu´on s´attend a mieux de la part de Zedd
On parle de ses exploits legendaires mais on voit pas grand chose...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:05:56

Zedd :d) et pour tout dire je trouve qu´à côté de Terry ce bon vieu Tolkien passe pour un rigolo, Terry a une superbe façon de faire monter le tension.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:07:01

MrLyle Posté le 14 septembre 2004 à 22:01:01
salut cool

Fleur il me manke un bout de dent, le dentiste la taillé pour prendre l´empreinte et mettre une couronne Mardi prochain
==> Oh :( en plus, c´est super chiant d´aller chez le dentiste!!! tu veux que je vienne te tenir la main?

coolman==> Moi aussi ça va :]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment