MrLyle Posté le 14 septembre 2004 à 22:01:01
salut cool
Fleur il me manke un bout de dent, le dentiste la taillé pour prendre l´empreinte et mettre une couronne Mardi prochain
==> Oh
en plus, c´est super chiant d´aller chez le dentiste!!! tu veux que je vienne te tenir la main?
coolman==> Moi aussi ça va :]