- la touche entrer ne amrche pas bien**
==> les autres oui peut-être
Sinon, moi, ça va aussi! cool!
En fait, j´ai une crève monumentale mais je réussis encore à dire que je vais bien, je comprends pas...
salut lyle! ça va?
et elle vient si elle veut d´abord
^^