Salut sergei!
Jop==> non, non, je n´ai pas oublié! de toute façon, tu n´as pas vu que je l´ai violemment rejeté? bien que mes paroles étaient douces... ^^
( dsl du long moment d´arrêt mais j´ai du aller manger et mon modem fesant des siennes, j´ai pas pu prévenir. )