CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:03:37

Ah, ok, Jade... bah ça peut attendre demain, mais dès que c´ets bon... bah faut que je te parle quoi ^^Mais rassure toi, c´est pas grave ^^

Ben je sais pas Jop o_O

Spitfire81
Spitfire81
Niveau 6
14 septembre 2004 à 19:05:22

SpitFire81=Peter_Pue=?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:05:33

Ce n´est pourtant pas si dur à comprendre, cher auteur/compositeur/interprète

Spitfire81
Spitfire81
Niveau 6
14 septembre 2004 à 19:07:38

1er indices :d) je suis souvent la l´après midi :)
2eme indices :d) Je ne suis pas une étoiles en matière de résoudre les énigmes!
Qui suis-je?

Spitfire81
Spitfire81
Niveau 6
14 septembre 2004 à 19:09:08

Hey hey...Il y a un S et un A dans mon pseudo

Spitfire81
Spitfire81
Niveau 6
14 septembre 2004 à 19:09:40

Et en L aussi et un I

Spitfire81
Spitfire81
Niveau 6
14 septembre 2004 à 19:10:22

Résumons :d)
S.A.L.I ! !! :(
Non je ne suis pas sale!je suis propre!

Spitfire81
Spitfire81
Niveau 6
14 septembre 2004 à 19:11:40

Alors je suis KI?

Spitfire81
Spitfire81
Niveau 6
14 septembre 2004 à 19:12:11

La réponse après avoir manger!

Mr_Snowhell
Mr_Snowhell
Niveau 7
14 septembre 2004 à 19:12:25

C´est bon Spinal,on a compris -_-

Salut à tous.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:12:28

Peri :sarcastic:

Je vois pas du tout, Jop :non2:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:14:17

Puis-je prendre congé de vous et rejoindre Héra mon épouse comblée dans mes pénates?
Il va bientôt être l´heure de mes bains aux herbes aromatiques et de mes inhalations à la camomille.

N´oubliez pas d´allumer votre télévision durant votre périple car il y a un événement d´importance à 20h45 avec Thierry et Jean-Mimi

Bye

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:14:23

Salut Sergei ! !!

Tu crois que c´est Spinal? o_O
Peri aussi, ça se peut ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:14:53

Salut sergei!

Jop==> non, non, je n´ai pas oublié! de toute façon, tu n´as pas vu que je l´ai violemment rejeté? bien que mes paroles étaient douces... ^^

( dsl du long moment d´arrêt mais j´ai du aller manger et mon modem fesant des siennes, j´ai pas pu prévenir. )

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:15:02

Je regarde pas la télé, Jop ^^
@+ ! !!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:16:03

Je ne pense pas que ce soit spinal ; ]

Aller, je dois y aller moi! je vais à mon cours d´escalade ( trop cooooool! :] )

bye!

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:17:17

L´escalade??? Ca doit être cool ^_^
@+ Jade ! !!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:19:19

Jop :d) j´ai relu ( et je pense avoir bien fait) ta discussion de ce matin sur ma démission.
Sans vouloir faire un long discours, l´image que tu as de moi n´est peut être pas aussi exact que tu le prétends ( ou alors je ne m´en rend pas compte, ce qui est possible aussi).
Tiré parti des disputes pour rebondir et ainsi améliorer les choses, j´ai essayé mais on avait beau chercher on ne voyait pas tellement comment rendre tout le monde content. Déjà rien que de faire ce nouveau topic à apporter du mécontentement.
Je ne suis sûrement pas aussi " solide" que tu le dis aussi...
Et si pour toi démission veut dire abandon je ne peux pas nier mais je me suis quand même assurer que ce topic continuerait à vivre aux travers de mains qualifiées pour le faire ( du moins je l´espère). J´abandonne mon poste mais pas totalement le topic.
Je ne sais pas trop quoi rajouter si ce n´est qu´il n´y a pas de raison cachée que je ne voudrais absolument pas dire ( et dont je ne tirerais aucun intéret à cacher).

Spitfire81
Spitfire81
Niveau 6
14 septembre 2004 à 19:45:00

Je ne suis pas Péri ni Spinal je suis ka...

burns20
burns20
Niveau 21
14 septembre 2004 à 19:46:01

et tu passes svt sur ce topic?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment