CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:47:20

Coolman a parfaitement répondu, Burns!
Il fait partie des top ten lui aussi, de l´eau a coulé sous les ponts de la Seine et les Zouaves du pont de l´Alma ont eu tort d´abandonner leur postes.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:48:43

oki, j´ai enregistré, némo! mais est-ce que c´est urgent ce que tu dois me dire parce que là, je ne suis pas connectée sur msn à cause de mes problèmes de connexion. j´ai essayé tout à l´heure et ça a foiré.
En fonction de l´urgence, je fais un effort quitte à jeter mon modem par la fenêtre ou non.

Alors?

jop==> litote? Qu´est ce que ça a à voir? ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:49:40

OldBugenhagen Posté le 14 septembre 2004 à 18:44:24
Pose moi autant de questions que tu veux, je ne te répondrai pas
En fait, je n´en ai qu´une et tu seras obligé de répondre.
Devines-tu laquelle?
==> jop, j´ai compris ton éngime :p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:51:11

enfin " énigme" c´est mieux :]

burns20
burns20
Niveau 21
14 septembre 2004 à 18:51:49

bien joué coolman je suis plus matheux que physicien moi.

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:52:09

jai rien piger :s

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:52:41

Bon, Jade, tu m´ajoute dans tes contacts??? ^^

" Comment est-ce que ça va finir?"
C´est ça, Jop? ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:54:40

Non, Posé, tu n´y es pas du tout, car je sais très bien que tu ne répondras pas à cette question!

Litote = abréviation, euphémisme, antiphrase, construction alambiquée mais subtile

Peter_Pue
Peter_Pue
Niveau 6
14 septembre 2004 à 18:55:04

:oui:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:55:27

Poseidon96 Posté le 14 septembre 2004 à 18:52:41
Bon, Jade, tu m´ajoute dans tes contacts??? ^^

:d) :sarcastic:

burns20
burns20
Niveau 21
14 septembre 2004 à 18:57:01

bon je dois vous laissez,jop je pense que tu ne seras plus la quand je reviendrais tout a l´heure,ainsi je te dis a demain.
Les autres a tout a l´heure ou a demain.

Peter_Pue
Peter_Pue
Niveau 6
14 septembre 2004 à 18:57:09

C´est vrai peter pue!!!!!!!!!!!!!!!
Aller j´ai une enigme pour vous :d)
Qui se cache deriere peter pue?

pm_
pm_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:57:51

Tu peux déja me dire qui est Peter stp ? :sarcastic:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:58:04

fleur-de-jade Posté le 14 septembre 2004 à 18:48:43
oki, j´ai enregistré, némo! mais est-ce que c´est urgent ce que tu dois me dire parce que là, je ne suis pas connectée sur msn à cause de mes problèmes de connexion. j´ai essayé tout à l´heure et ça a foiré.
En fonction de l´urgence, je fais un effort quitte à jeter mon modem par la fenêtre ou non.

Alors?

==> mais c´est qu´en plus, il ne lit pas mes posts le galopin!

jop==> je connaissais la définition ( enfin, même si ça en est pas vraiment une) mais je vois pas le rapport, c´est tout :]

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:58:48

Un petit garçon malicieux qui n´a pas peur du capitaine Crochet car il a une fée Clochette de Jade parmi ses fans?

Spitfire81
Spitfire81
Niveau 6
14 septembre 2004 à 18:59:46

C´est moi peter pue :-)

Spitfire81
Spitfire81
Niveau 6
14 septembre 2004 à 19:00:46

OldBugenhagen Posté le 14 septembre 2004 à 18:58:48
Un petit garçon malicieux qui n´a pas peur du capitaine Crochet car il a une fée Clochette de Jade parmi ses fans?

C´est peter pue!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:01:13

Jade, en fin, ne cherche pas forcément à avoir des rapports avec n´importe quel forumeur!
Un peu de tenue diantre ( je te rappelle notre rendez-vous ce soir derrière le supermarché, tâche d´être à l´heure pour une fois et je vais passer chez mon patissier favori pour apporter un Délice du Palais

Spitfire81
Spitfire81
Niveau 6
14 septembre 2004 à 19:01:46

bon je re :bye:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:03:36

Attention, petit SpitFire, moi je suis un Messerschmitt et je suis piloté par le Baron Rouge, gare à tes cocardes, moi je ne crains pas les cocards!
Tu risque de finir en piqué dans la manche et j´aurai empoché le set.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment