fleur-de-jade Posté le 14 septembre 2004 à 18:48:43
oki, j´ai enregistré, némo! mais est-ce que c´est urgent ce que tu dois me dire parce que là, je ne suis pas connectée sur msn à cause de mes problèmes de connexion. j´ai essayé tout à l´heure et ça a foiré.
En fonction de l´urgence, je fais un effort quitte à jeter mon modem par la fenêtre ou non.
Alors?
==> mais c´est qu´en plus, il ne lit pas mes posts le galopin!
jop==> je connaissais la définition ( enfin, même si ça en est pas vraiment une) mais je vois pas le rapport, c´est tout :]