A priori, c´est moi :] J´ai oublié de rechanger de pseudo :p
Il a découvert qqchose en cassant tout?
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:24:27
Kami-epsylak Posté le 14 septembre 2004 à 17:22:52 Il a fait faire une visite guidée sans le faire expres? Non
Et tu n´as pas à demander à qui que ce soit pour poster des énigmes, voyons
kami-epsylak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:24:31
Après je fait une énigme Jop doit surement la savoir!
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:26:09
Trimo Posté le 14 septembre 2004 à 17:24:14 Salut Zo et Auron! Il a été félicité parcequ´il n´a pas emmené sa femme avec lui ?
fleur-de-jade Posté le 14 septembre 2004 à 17:24:18 Il a découvert qqchose en cassant tout?
kami-epsylak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:26:12
Zorander=Fleur?
Aurontheknight
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:26:38
Fleur c´est toi a priori? ^^
Zorander
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:26:48
Naaaan A-priori = Fleur
fleur-de-jade
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:27:21
Meuh, non... Moi, je suis a-priori, je me suis gourée de pseudo ^^
jop==> tu fais dans le smiley?
C´était bien des oeuvres d´art, pas des faux, hein...
kami-epsylak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:28:26
Le gars a sans le vouloir ouvert le musée le dimanche?
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:29:56
Jade C´était bien des oeuvres d´art, pas des faux, hein...
Kami-epsylak Posté le 14 septembre 2004 à 17:28:26 Le gars a sans le vouloir ouvert le musée le dimanche?
kami-epsylak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:30:28
Le gars a vendu un tableau ou autres choses pour 1 millions?
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:31:44
Kami-epsylak Posté le 14 septembre 2004 à 17:30:28 Le gars a vendu un tableau ou autres choses pour 1 millions?
kami-epsylak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:32:51
Moi j´sais pos alors!
coolman
Niveau 9
14 septembre 2004 à 17:33:16
re tous
a ceux que je n´ai pas vu
y´a une enigme en cours ? ?
Zorander
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:33:34
Hum hum hum...
Aurontheknight
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:33:35
2 smileys de Jop?
pm_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:34:35
Il a abimé des vraies oeuvres d´art ou les plaques de la pyramide ? ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:35:00
Oui, il y a une énigme en cours, Coolman
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:36:07
Pm_ Posté le 14 septembre 2004 à 17:34:35 Il a abimé des vraies oeuvres d´art ou les plaques de la pyramide ? De vraies oeuvres d´art, exposées au musée ou stockées dans les archives
kami-epsylak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:36:15
Je donne ma langue..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm