CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

007maxi
007maxi
Niveau 6
14 septembre 2004 à 17:12:26

Avec une facilité déconcertante
Rien qu´avec le p´tit doigt.
TRop fastoch j´lai fait avec un seul doigt!

007maxi
007maxi
Niveau 6
14 septembre 2004 à 17:13:22

s´engager dans un processus auquel on ne peut plus échapper.
Se la jouer fin doigt! :rire:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:14:40

Paresseux ou totalement incapable.
==> ne rien savoir faire de ses dix doigts.
s´engager dans un processus auquel on ne peut plus échapper.
==> mettre le doigt dans l´engrenage?

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:14:56

Avoir une grande dextérité!
Avoir les doigt aussi fin que l´oeil.
Très savoureux, excellent.
s´en lecher les doigts!

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:15:56

Arf c´est pas façile! :( :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:16:14

Avec une facilité déconcertante.
==> les doigts dans le nez

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:16:33

J´ai poster à une minute pile!!

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:17:11

A ouais bien joué jadi!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:17:19

Bravo, je vous adresse des félicitations collectives.
Voyons si vous êtes aussi fort que monsieur Dupont qui lui ne savait rien faire de bien avec ses 10 doigts.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:18:11

LE DOIGT SUR LA PLAIE

Monsieur Dupont ne comprend rien à l´art, et pour lui accompagner sa femme qui passe des journées au Musée du Louvre ( elle est passionnée d´Egyptologie) est un vrai supplice.
Un jour, Monsieur Dupont se rend dans ce mêem musée, mais sans son épouse.
Il déclenche une véritable catastrophe nationale en abîmant nombre d´oeuvres d´arts, et certaines sont si détériorées que la réparation durera des années.
Néanmoins, et dès le lendemain, il sera félicité publiquement par le Directeur du Musée devant l´entrée de la pyramide.
Cet émissaire officiel de la culture et des arts ira même jusqu´à lui décerner la grande croix de l´ordre et du mérite.

Pourtant les dégâts sont parfaitement visibles, et Monsieur Dupont n´élude pas sa responsabilité.

Est-il possible de causer autant de dégradations et de s´en tirer avec des décorations le lendemain?

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:18:15

Alors les réponses Jp!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:19:19

Salut :)

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:19:48

Son doigt a saigner et il à laisser des traces partout!
Oui,car les vielles toile sont mieux maintenant :rire2: avec du sang partout dessus!

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:21:04

Sa femme est la directrices?

a-priori
a-priori
Niveau 4
14 septembre 2004 à 17:21:07

jop==> Il a fait du grabuge en arrêtant un voleur, ou un truc comme ça, non?

Hey! salut nowel!!

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:21:38

Salut tout le monde!!!

Jop :d) En cassant un objet n´aurait-il pas fait une decouverte incroyable...

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:21:42

Après ton énigme Jop je pourrai en faire une?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:22:50

Salut Auron

Kami-epsylak Posté le 14 septembre 2004 à 17:19:48
Son doigt a saigner et il à laisser des traces partout!
Non

a-priori Posté le 14 septembre 2004 à 17:21:07
Il a fait du grabuge en arrêtant un voleur, ou un truc comme ça, non?
Non

Kami-epsylak Posté le 14 septembre 2004 à 17:21:04
Sa femme est la directrices?
Non

Zorander Posté le 14 septembre 2004 à 17:21:38
En cassant un objet n´aurait-il pas fait une decouverte incroyable...
Non

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:22:52

Il a fait faire une visite guidée sans le faire expres?

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:24:14

Salut Zo et Auron!
Il a été félicité parcequ´il n´a pas emmené sa femme avec lui ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment