CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:48:22

IMFC 1908 allez allezzzzzzzz ! !
inter inter !

^_^

slt tt le monde

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:52:20

Salut Rital
En parlant de Milan, tu n´as pas oublié une certaine finale contre l´OM, but de la tête d´un certain Basile avec son crâne très Boli.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:52:40

https://www.jeuxvideo.com/[...]51-2502-0-1-0-0.htm ( c le 17ème mess)

premier smiley de bughen :hap: ( t´as fait des effort)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:53:20

Jop> ca c´est l´AC rien a voir avec l´inter ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:53:22

Merci Hel, je sais faire des efforts comme tu peux le voir :fier:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:54:46

Rital, je savais que tu allais me dire cela!
On ne mélange pas AC et Inter!

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:55:04

tt a fait exact !

Wotan
Wotan
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:55:39

S come Soif.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:55:43

Je l´avais parié avec moi-même!
j´adore faire cela, anticiper les posts!

DMC91
DMC91
Niveau 2
14 septembre 2004 à 15:55:56

tu c se kil te dit le PSG?f***

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:56:30

bon je v mangé a tout a l´heure!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:56:35

HOMMAGE AU LUNDI ( Je pense à toi mon cher Darth)

Cher lundi de _ _ _ _ _ côte,
Bientôt, tu n´auras plus la cote!
Car, pour tous les salariés,
Tu ne seras plus férié !
Tu seras même supprimé,
Nous devons te sacrifier,
Sous prétexte de solidarité,
Avec les personnes âgées.

Nous n´irons plus au bois,
Nous promener ce jour-là,
Mais dans les usines et les bureaux,
Nous irons bosser le coeur gros !
Nous ne pourrons plus maintenant,
Rendre visite à nos parents,
Éloignés par la distance,
Dans un autre coin de France.

Vous, qui avez eu cette idée,
Messieurs les Députés,
Avez-vous donc pensé
A toutes ces personnes âgées
Que leurs enfants pouvaient retrouver
Lors de ces week-end prolongés ?

Mais de quel lundi parle-t-on?

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:56:47

f****? fiorese? :sarcastic:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:57:39

pentecote

Wotan
Wotan
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:58:04

pentecôte

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:58:59

Bravo, Pentecôte est juste!
On voit que certains d´entre vous suivent quand même les actualités...

donolink
donolink
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:02:57

vive les cours :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:06:25

Un Lyon-Fan, un OM-Fan et un PSG-Fan dans un bar en France

Ils discutent et s´amusent et sont tous d´accord que c´est un endroit plaisant.

Alors Lyon-Fan dit:
- C´est bien fun ici, mais à Lyon, j´en connais un bien mieux qui s´appelle Chez Grégory.
Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Grégory lui-même te paye la troisième!

Mais l´OM-Fan dit:
- J´veux pas vous embêter, mais j´en connais un encore mieux! Y´a un bar à Marseille qui s´appelle Chez Fabien.
Tu achètes ta première bière et Fabien te paye la deuxième. Tu achètes ta troisième bière et Fabien te paye la quatrième!

Alors le PSG-Fan dit:
- Vous pensez que c´est un endroit trippant? Ecoutez bien ça. Par chez nous, il y a un bar qui s´appelle Chez Lionel.
Vous ne me croirez pas, mais Chez Lionel, tu te fait payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là, tu peux aller dans une chambre au deuxième étage et tu baises!

- Incroyable! disent les deux autres. Est-ce que ça t´es réellement arrivé à toi?

- Non, répond le PSG-Fan, M_ _ _ C´E_ _ A_ _ _ _ _ A M_ S_ _ _ _.

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:09:09

Mais C´est Arrivé A Ma Soeur ?

donolink
donolink
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:10:29

. .... dur :( . ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment