Un Lyon-Fan, un OM-Fan et un PSG-Fan dans un bar en France
Ils discutent et s´amusent et sont tous d´accord que c´est un endroit plaisant.
Alors Lyon-Fan dit:
- C´est bien fun ici, mais à Lyon, j´en connais un bien mieux qui s´appelle Chez Grégory.
Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Grégory lui-même te paye la troisième!
Mais l´OM-Fan dit:
- J´veux pas vous embêter, mais j´en connais un encore mieux! Y´a un bar à Marseille qui s´appelle Chez Fabien.
Tu achètes ta première bière et Fabien te paye la deuxième. Tu achètes ta troisième bière et Fabien te paye la quatrième!
Alors le PSG-Fan dit:
- Vous pensez que c´est un endroit trippant? Ecoutez bien ça. Par chez nous, il y a un bar qui s´appelle Chez Lionel.
Vous ne me croirez pas, mais Chez Lionel, tu te fait payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là, tu peux aller dans une chambre au deuxième étage et tu baises!
- Incroyable! disent les deux autres. Est-ce que ça t´es réellement arrivé à toi?
- Non, répond le PSG-Fan, M_ _ _ C´E_ _ A_ _ _ _ _ A M_ S_ _ _ _.