CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
14 septembre 2004 à 14:27:39

et en plus celle la c´est pas un light :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:31:02

UNE BELLE CHEVAUCHEE
La lumière émise par la galaxie d´Andromède met deux millions d´années à nous parvenir.

Si nous partons à cet instant, sur les ailes de la fée Lumière, pour Andromède, quel aspect aura la Terre au moment de notre arrivée ?

Et quel âge réel aura la Terre ?

burns20
burns20
Niveau 21
14 septembre 2004 à 14:38:07

la galaxie se trouve a 1.9 *10^19 km environ(si mes calculs sont bons)
aspect de la terre a notre arrivée :d) je vois pas trop quelle réponse tu attends
la terre aura 2 millions d´années de plus que maintenant

burns20
burns20
Niveau 21
14 septembre 2004 à 14:39:18

je connais l´age du soleil mais pas de la terre

burns20
burns20
Niveau 21
14 septembre 2004 à 14:42:14

Etant donné que mon départ est imminent,je dis a tout le monde au revoir et a tout a l´heure,a ce soir ou a demain.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:52:29

Bye Burns et excuse moi den e pas avoir pu réagir plus vite

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:07:58

PSG - CHELSEA, 20H45, PARC DES PRINCES, CE SOIR

DES CHIFFRES ET DES LETTRES ( version PARIS-MARSEILLE)"

Un Parisien et un Marseillais, candidats au fameux jeu " Des Chiffres et des Lettres" se retrouvent face à face.

L´animateur bien connu, Patrice Lafont, donne le signal du départ.

Le Parisien : " Consonne"
Le Marseillais : " Consonne"
Le Parisien : " Consonne"
Le Marseillais : " Consonne"
Le Parisien : " Consonne"
Le Marseillais : " Consonne"
Le Parisien : " Consonne"
Le Marseillais : " Consonne"
Le Parisien : " Il m´énerve, ce Marseillais, à copier tout ce que je dis!!"

Patrice Lafont demande au Parisien : " Avez-vous un mot à proposer et en combien de lettres ? "

Le Parisien répond : " Non, avec huit consonnes, c´est impossible."

Patrice Lafont demande au Marseillais : " Et vous, avez-vous un mot à proposer et en combien de lettres ? "

Le Marseillais répond : " Oui, huit lettres."

" Huit lettres", s´exclament conjointement Patrice Lafont et le candidat Parisien.

" Eh oui", rétorque le Marseillais,
" P _ _ , _ _ _ _ _"

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:17:31

PSG.....?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:20:46

Oui, le début est juste ( ne cherche pas midi à quatorze heure, tu sais bien comment parle un ultra né à la gare Saint Charles)

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:27:22

Pour les insultes y´a des voyelles ^_^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:29:40

Je crois que tu as compris, bravo!

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:32:03

En fait le Marseillais a sorti un mot avec des voyelles tellement il est pas fut fut ? ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:33:40

Il a dit: " PSG, C T D PD"

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:34:43

:rire:

dark-reigne
dark-reigne
Niveau 6
14 septembre 2004 à 15:36:32

PSG, au feu

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:38:36

Eh ouais, moi c´est les Ultras de Strasbourg!
Cette année, on espère éviter les affres de la relégation.
On a une belle équipe, mais un seul buteur jusqu´à présent: Pagis.
Ce problème, c´est qu´il est plutôt défenseur de métier.
Avec deux bons attaquants en plus, deux ou trois demis dont deux mileux de terrain défensifs et un mileu attaquant, en trouvant deux solides défenseurs centraux et deux défenseurs latéraux, ca devrait aller mieux.
Pour le gardien, il le changera l´année prochaine, faut pas tout bouleverser non plus.

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:43:38

C´est une énigme ? Lol!
Ouais ben moi je suis Lyonnais et ça me va plutôt bien depuis quelques années ^_^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:44:39

Ah tu as bien choisi ta ville, veinard!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:45:30

Salut Dark-reigne, tu es un fervent supporter de quel club toi?
pas le PSG on dirait?

Jeremiah
Jeremiah
Niveau 4
14 septembre 2004 à 15:48:20

Ou alors il aime bien la chaleur humaine ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment