Jop>> je comptais t´envoyer un mail hier, comme je l´avais dis a Lyle, mais malheureusement je n´etais pas au courant que je devrais aller manger au resto... donc en faite j´ai pas pu avoir acces au net apres, car le frere de ma coress utilisais l´ordi.
Et pis en faite je sais pas trop quoi te dire dans ce mail, donc bon... si tu as des question, pose les ici, j´y repondrai !
Bonne emigmation a tous !
Ziboux de la part d´une folle !