CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:54:57

Non mais, c pa un PDG d´un banque ki va me dire a ki je doit parler :cool:

burns20
burns20
Niveau 21
13 septembre 2004 à 18:55:53

je re après manger

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:56:03

Rital, les îles Caiman viennent d´être dévastées par Ivan le Terrible

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:56:55

Salut Auron !

Jop :d) le plus simple serait que je te donne un lien vers le topic des plus cool où je m´explique mais je vais expliquer en gros les raisons ( que je n´ai pas besoin de cacher).
Déjà, avec les cours c´est plus dur de consacrer du temps à compter.
Ensuite, quand j´ai repris ce topic c´était dans le but de me divertir et de divertir les autres et que la bonne humeur règne. Au fil du temps les disputes et beaucoup de contradictions sont survenus donc j´ai décidé de laisser le topic entre les mains d´autres personnes.
Je pense que tu comprends, même si je pourrais encore détailler sur quelques pages.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:57:10

c´est pas grave, je connais un PDG d´une banque, il me donnera les fonds necessaire la reconstruction de mes ils ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:58:45

burns20 Posté le 13 septembre 2004 à 18:51:37
rital4ever Posté le 13 septembre 2004 à 18:49:12
En fait ce president a un ordinateur portable et va sur jv.com sous le pseudo burns20. il est allé sur le topic enigme,charade,... il a trouvé l´enigme du prof ki c pa compté et il été tt content

si j´étais le président d´une banque très puissante tu crois que je viendrais parler avec toi rital
==> ksss, c´est pas bô de raisonner comme ça! tu jette les gens à la poubelle en fonction de tes besoins? t´es qu´un méchant garçon!

• frappe très fort sur les doigts avec une latte en métal*

:-p
( j´adore cette expression ^^)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:59:01

Tib :d) bah surtout faut pas se rater en premièreS ( c´est bien ça?) :)

bon je vais manger :bye: :noel:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:59:28

Tib, tu ne m´as pas donné les VRAIES raisons, et peut-être ne veux-tu pas les avouer à toi-même,car ces causes que tu donnes existaient déjà de tous temps...

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:59:59

jade> heureusement que tu es intenvenue :snif:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:00:12

C´est bien ça Auron mais s´il y avait eu moins de disputes j´aurais sûrement continuer, malgré le 1ère S. On peut toujours trouver un petit moment pour faire le comptage.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:03:16

rital==> si je peux rendre service :cool:

Oh, un secret à propos des vraies raisons? j´aime bien les secrets :]

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:06:26

Jop :d) Ce sont les vraies raisons mais c´est plutôt un évènement récent lié aux disputes qui m´a fait prendre cette décision.
A cause des cours on avait demandé à des volontaires de compter à notre place mais pendant les vacances on ( Ange et moi donc) aurait quand même pu faire un JIV. 4 prétendants au poste : Everlasting, Aurontheknight, Irvy et Poséidon96. Irvy était déjà enlevé de la liste car il s´occupait déjà de la MAJ du 1er topic des plus cool. Everlasting avait eu un comportement que je n´avais guère aimé juste avant qu´on désigne les compteurs. Il se prenait déjà pour le compter. Donc nous avons choisi Posé et Auron. Mais après Ever est venu se plaindre car quelques temps plus tôt il nous avait dépanné pour faire 2 JIV et il a donc été déçu ( pour pas dire plus) qu´on ne le choisisse pas. D´après lui il n´y avais pas besoin de chercher de remplacant pour compter vu que lui était là et qu´on lui avait promis ( selon lui) qu´on le rapellerait si besoin. Hors moi je ne me souvenais plus de ça et je n´avaispas la preuve alors à force de disputes sur le topic, j´ai désigné Ever comme compteur et j´ai démissionné après. Les pages de parlottes et les dipsutes continuent mais il doit quand même en avoir certains de ravis ( aucun nom).

Voilà, en essayant de détailler vraiment l´histoire, ça donne ça.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:07:16

Je crois que nous n´en saurons pas plus, Jade.
Tib n´aime pas parler pour ne rien dire, là il a quelque chose qu´il ne veut pas s´avouer, c´est encore une raison supplémentaire de se taire.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:08:45

Ce ne sont pas les VRAIES raisons, je te connais, tu n´abandonnes pas si facilement et tu as déjà essuyé quelques cyclones.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:08:47

Je n´écris pas encore à la vitesse de la lumière et étant légèrement fatigué ça n´arrange rien pour ma vitesse d´écriture. Surtout si j´essaie de ne pas faire de fautes.

Cette histoire est connue donc loin d´être secrète, je le précise quand même.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:09:29

Cyclone sur cyclone je m´effondre. Il n´y a pas d´autres explications Jop.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:11:01

Tu veux dire qu´on t´a eu à l´usure?
Je ne peux pas le croire.
Si c´est vrai, j´ai bien des certitudes qui vont s´effondrer et cela me minera le moral.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:12:52

Des certitudes comme ?

A force d´embrouilles, de disputes, de problèmes de triche et de règlement à régler, je n´arrivais plus à tout gérer et à tout supporter...j´ai préféré arrêter, ce poste ne ressmeblait plus du tout au poste de départ. Et puis le changement ne fait pas de mal.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:13:04

Moi, je ne suis pas ravie, au contraire. Je trouve ça triste parce que ça mine l´ambiance du forum et les petites rancunes qui resteront de cette " dispute" seront toujours présentes comme des cicatrices. Et malgré tout ce que tu peux dire, ça doit t´avoir fait du mal parce que toute expérience laisse des traces.

Je souhaite néanmoins bonne chance aux compteurs actuels et surtout bon courage! ( mais qu´est ce que c´est chiant de faire une maj!!! :] )

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:14:10

Moi, j´ai triché, je sais pas si t´as vu mais je l´ai précisé. Vous étiez tellement en train de vous disputer que vous avez pas remarqué :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment