CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
13 septembre 2004 à 18:41:20

j´en profite j´ai galéré je sais pas combien de temps ce matin pour voir que finalement le gars avait refermé la porte su frigo....

burns20
burns20
Niveau 21
13 septembre 2004 à 18:42:26

BON VOYAGE, MONSIEUR LE PRESIDENT
il a mangé un bon sandwitch

Zorander
Zorander
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:42:55

Jop :d) La radio dans le train lui annonce ( pas personnelment) les cotes de la Bourse...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:43:19

Oui, Burns, j´ai d´abord hésité à mettre le frigo en Vedette, mais Arthur Martin a eu raison de mes Siemens scrupules.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:43:27

:salut:

OldBugenhagen Posté le 13 septembre 2004 à 10:24:30
Expert, en fait je n´avais pas encore envoyé un message à Fremen pour
- d´une part, tu me disais que tu voulais en parler à Ange
- d´autre part, je savais que Fremen fait 36 choses en même temps et qu´il voulait sérieusement bosser ses cours en fac. Le connaissant, si je lui avais parlé de projet comptage automatique, il aurait retourné la possibilité dans tous les sens car il adore rendre service à la communauté.

:d) Tu ne dois pas être au courant mais j´ai démissionné de mon poste de JIViste donc dorénavant il faut voir ça avec Aurontheknight et Poséidon 96.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:45:16

:salut: Tib :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:45:38

Je ne savais pas, Expert.

J´ai du mal à comprendre que tu aies démissionné, et peut-être que tu n´aimerais pas avoir à l´expliquer.
Mais cela me pertube bien plus que tu ne peux le croire.

burns20
burns20
Niveau 21
13 septembre 2004 à 18:46:11

Pour passer de la morosité a la bonne humeur en peu de temps,une seule addresse :d) le forum final fantasy 10
Voila le gars s´est dit ca.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:46:45

burns20 Posté le 13 septembre 2004 à 18:42:26
BON VOYAGE, MONSIEUR LE PRESIDENT
il a mangé un bon sandwitch Non, il n´a rien mangé ni bu

Zorander Posté le 13 septembre 2004 à 18:42:55
Jop La radio dans le train lui annonce ( pas personnelment) les cotes de la Bourse... Non, il n´y a eu aucun message d´information

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:48:08

burns20 Posté le 13 septembre 2004 à 18:46:11
Pour passer de la morosité a la bonne humeur en peu de temps,une seule addresse le forum final fantasy 10
Voila le gars s´est dit ca.
Non, c´est quand même le président d´une Investment Foundation!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:48:10

Il est à côté d´une magnifique et gentille demoiselle :) :coeur:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:49:12

En fait ce president a un ordinateur portable et va sur jv.com sous le pseudo burns20. il est allé sur le topic enigme,charade,... il a trouvé l´enigme du prof ki c pa compté et il été tt content

non? ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:49:54

Aurontheknight Posté le 13 septembre 2004 à 18:48:10
Il est à côté d´une magnifique et gentille demoiselle
Non, sa voisine est une rousse de 70 ans édentée que je connais bien, c´est mon infirmière préférée et elle mange de l´ail cru toute la journée pour préserver la dernière ratiche qu´il lui reste.
J´ai beau lui offrir des bonbons acidulés, elle les refuse obstinément

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:49:55

OldBugenhagen Posté le 13 septembre 2004 à 18:48:08
Non, c´est quand même le président d´une Investment Foundation!
==> et alors? il faut toujours s´émerveiller des choses simples :]

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:51:32

Mdrr ^^

au fait c´est quoi ton programme Jop pr le comptage des votes? :question:

burns20
burns20
Niveau 21
13 septembre 2004 à 18:51:37

rital4ever Posté le 13 septembre 2004 à 18:49:12
En fait ce president a un ordinateur portable et va sur jv.com sous le pseudo burns20. il est allé sur le topic enigme,charade,... il a trouvé l´enigme du prof ki c pa compté et il été tt content

si j´étais le président d´une banque très puissante tu crois que je viendrais parler avec toi rital :lol:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:52:00

rital4ever Posté le 13 septembre 2004 à 18:49:12
En fait ce president a un ordinateur portable et va sur jv.com sous le pseudo burns20. il est allé sur le topic enigme,charade,... il a trouvé l´enigme du prof ki c pa compté et il été tt content
Non, hélas, ce Président ne vient pas sur nos forums

fleur-de-jade Posté le 13 septembre 2004 à 18:49:55
Non, c´est quand même le président d´une Investment Foundation!
Il faut toujours s´émerveiller des choses simples
Cet avis est pour moi parfaitement partagé, et une fois de plus ton discernement m´interpelle...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:53:13

Auron, le programme n´est pas encore écrit, les spécifications devaient être parfaitement données par Tib et Emma.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:53:39

burns20 Posté le 13 septembre 2004 à 18:51:37
rital4ever Posté le 13 septembre 2004 à 18:49:12
En fait ce president a un ordinateur portable et va sur jv.com sous le pseudo burns20. il est allé sur le topic enigme,charade,... il a trouvé l´enigme du prof ki c pa compté et il été tt content

si j´étais le président d´une banque très puissante tu crois que je viendrais parler avec toi rital :lol:

=> Moi, Président des Iles Caïman je suis deja assez gentil de parler avec toi petit vermiseau alors respect :cool:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:54:30

Ok Jop :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment