rital4ever Posté le 13 septembre 2004 à 18:49:12
En fait ce president a un ordinateur portable et va sur jv.com sous le pseudo burns20. il est allé sur le topic enigme,charade,... il a trouvé l´enigme du prof ki c pa compté et il été tt content
Non, hélas, ce Président ne vient pas sur nos forums
fleur-de-jade Posté le 13 septembre 2004 à 18:49:55
Non, c´est quand même le président d´une Investment Foundation!
Il faut toujours s´émerveiller des choses simples
Cet avis est pour moi parfaitement partagé, et une fois de plus ton discernement m´interpelle...