CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:12:27

t´en fais depuis combien de temps jade?

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:13:09

Auron :d) planque ta foto . .. ca va saigner :-(( :-p

Trimo :d) bande de fainéants ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:13:20

fleur-de-jade Posté le 13 septembre 2004 à 17:12:13
Si qqun qui est un possession d´une photo me représentant la balance sur le net, je vais pas apprécier du tout! et je suis sérieuse, là

-> :sarcastic: ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:14:07

Et tu nous ferait quoi p´tite fleur ?
Tu nous menacerais via le forum ? ^__^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:14:41

hum, depuis que j´ai 8 ans, par là...
Mais étant une élève tumultueuse, j´ai à qques reprises interrompu mes cours pour changer de prof... donc, au total, je sais pas trop...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:14:44

fleur-de-jade Posté le 13 septembre 2004 à 17:12:13
nowel==> pauvre jovic, tout déguisé! tu pourrais toujours faire des pieds et des mains pour acquérir une photo de moi, ce sera niet!

:d) surtout que Hel débarque et tu lui proposes de prendre son msn mais moi... :nah: :snif:

Jov :d) mwa ha ha j´ai peur :peur: ^^ :sarcastic:

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:14:57

héhé ca me donne des idées trimo faut qu´on discute de ca tous les deux... ^^

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:15:18

Trimo :d) Elle va te collé un cyber-procès :rire:

coolman
coolman
Niveau 9
13 septembre 2004 à 17:15:24

:salut: tous le monde ! !! :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:15:35

Voyons, ignoreriez-vous que Jade fait de l´alpinisme?
Jade est une liane qui monte une falaise à pic bien plus vite que les mecs.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:16:18

Aurontheknight tu peux prendre le mien si tuv eux je ne voit pas le prob ( ???) bon bha j´ go a plus tout le monde :bye:

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:16:31

salut cool et jov par la meme occasion ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:17:20

Trimo Posté le 13 septembre 2004 à 17:14:07
Et tu nous ferait quoi p´tite fleur ?
Tu nous menacerais via le forum ? ^__^
==> Tu n´es pas concerné par ma remarque. Non mais raler sur qqun, je sais très bien le faire, s´il y a de bonnes raisons évidemment... :-)))

nowel==> pleurons ensemble :snurfl: ^^
Nan mais bon, j´y vais déjà bcp moins souvent que sur le forum donc, t´as plus de chances de me trouver ici! Si lui, il ne vient pas :-)))

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:17:22

Salut coolman!
Lol Jov, dans qulques années ça sera surement possible en plus ^__^

Sur msn Coul ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:17:28

QUI NE SAIT COMPTER SE FAIT MAL

L´homme qui savait lire mais qui ne savait pas compter jusqu´à 10.
Un professeur d´université bien maladroit.

Un professeur universitaire, titulaire d´une chaire de Lis tes ratures étrangères, avait un énorme point faible: il n´arrivait pas à compter juste.

Cela a fini pour énerver son épouse, au point qu´elle s´est séparée de lui.

Depuis, et cela très régulièrement, il a systématiquement des douleurs très piquantes et très ponctuelles le matin une fois qu´il a fini de se préparer pour aller à la faculté.
Ces douleurs ne sont pas mortelles et ne sont en aucun cas annonciatrices d´un quelconque ennui de santé.

Car il lui suffirait d´apprendre à compter correctement pour que ses douleurs disparaissent.

D´ailleurs si sa femme était restée auprès de lui, il n´aurait pas ces soucis-là et n´aurait jamais eu à apprendre à calculer convenablement.

Question: quelles sont ces douleurs?

coolman
coolman
Niveau 9
13 septembre 2004 à 17:17:46

jop :d) normal pour fleur, car c´est une plante grimpante.....

:dehors:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:17:53

Hel :d) non c´est pas par rapport à toi, enfin comme tu veux :) jte mets la mienne djremy_727@hotmail.com

:salut: Coolman! :noel:

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:18:10

Couloume :d) tjs oublié moi :snif2:

:salut: coolman
la forme ? :-)

Jérem´ :d) :content: tu va faire dans ton froc :rire2:

:bye: hel
@+

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:18:20

Bye Hel

Salut Coolman

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:18:40

Couloume Posté le 13 septembre 2004 à 17:14:57
héhé ca me donne des idées trimo faut qu´on discute de ca tous les deux... ^^
==> ´tention! :( :-(

OldBugenhagen Posté le 13 septembre 2004 à 17:15:35
Voyons, ignoreriez-vous que Jade fait de l´alpinisme?
Jade est une liane qui monte une falaise à pic bien plus vite que les mecs.
==> :rouge:
( perspicace ma réponse :] )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment