CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:52:43

fleur-de-jade Posté le 13 septembre 2004 à 16:49:57

hel==> ah, ça t´arrive(ait) souvent?

heuuuuuuuuuuuu je sais pas!mais heu je vais m´en allé je ne me sens pas aussi a l´aise qu´avant sur le topic FFX ( meme si je passe dire bonjour a de bonne conaiscance) je suis mieux sur msn

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:52:58

Pourquoi le prof se casse la binette à inventer des exercices Jade?
pour qu´une petite fleur négligemment décide de les oublier, comptant sur son sens de la ressource pour retiomber sur ses pieds?
Les entourloupes pour s´en tirer avec une cabriole au dernier moment quelque fois ne résistent pas à des profs sympas mais organisés.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:54:02

:salut: Jop :noel:

c´est pour la température du bain non?

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:54:03

elle a jms di ke son prof été sympa :sarcastic:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:54:33

Salut Jovan et merci de nous avoir lu la lettre de Charles.
Comment se porte Héloïse?
Vous êtes-vous rabiboché et n´a-t-elle plus aucune rison de se plaindre?

Hel, ne pars pas si vite!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:55:49

L´énigme n´a rien à voir avec une élévation de température.

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:56:14

Mais de rien ^^
Je me suis bien rattrappé la semaine derniere :cool:
Elle a dormis 2 jours a cause de la fatigue :rire2:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:57:10

je suis toujours la

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:57:49

jop==> mais je l´avais vaguement fait à la récré, j´avais pigé le principe quoi... mais bon, l´a pas aimé. Le pire, c´est qu´elle a ramassé ma feuille de cours, c´est pas sympa! J´devrai tout recopier!
Puis, des exercices de révisions de l´année passée, tu sais, moi... pfffff...

rital==> elle est pas méchante, elle me laisse me marrer avec mon voisin pendant le cours, donc, je l´aime bien :]

helraiser30 Posté le 13 septembre 2004 à 16:52:43
fleur-de-jade Posté le 13 septembre 2004 à 16:49:57

hel==> ah, ça t´arrive(ait) souvent?

heuuuuuuuuuuuu je sais pas!mais heu je vais m´en allé je ne me sens pas aussi a l´aise qu´avant sur le topic FFX ( meme si je passe dire bonjour a de bonne conaiscance) je suis mieux sur msn
==> Ca veut dire quoi ça?

salut nowel!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:58:00

Jov :d) :sarcastic:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:58:22

oh, salut jovic, aussi! je t´avais pas vu, tu te cachais :p

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:59:01

o_O

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:59:02

:lol: Jérem :o))

Sois pas jaloux . . c´est dur d´atteindre mon niveau :-p ^^

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:59:23

fleur-de-jade Posté le 13 septembre 2004 à 16:57:49

hel==> ah, ça t´arrive(ait) souvent?

heuuuuuuuuuuuu je sais pas!mais heu je vais m´en allé je ne me sens pas aussi a l´aise qu´avant sur le topic FFX ( meme si je passe dire bonjour a de bonne conaiscance) je suis mieux sur msn
==> Ca veut dire quoi ça?

trop long a expliqué mais tient si tu veux...

helraiser30@hotmail.com

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:59:26

Jade, tu mets cela sur le compte de la malchance ou tu es consciente que tu as fait un péché d´omission?

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:59:43

:lol: Anne
:-p

:salut: Trimo
la forme ? :-)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:59:52

jade> alors elle est sympa je retire ske g dit ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:01:22

Hel, je pense que tu pourrais aurais tort de partir à cause nous, il y a pire comme compagnie.

Jovan, s´il a fallu deux jours à Héloïse pour s´en remettre, il a quand même fallu deux semaines pour que toi tu daignes montrer le bout ( de ton nez).

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:01:58

jop==> je trouve que la malchance a assez bon dos, ça me convient assez bien :]

rital==> ouais mais elle speed :s enfin, c´est mieux parce que l´année passée, je suivais aucun cours et je réussissais sans rien faire donc, là, au moins, j´apprends qqchose...

hel==> je veux bien la prendre si tu veux mais là, je suis pas connectée parce que j´ai pas bcp de temps!
J´ai cours de piano bientôt et j´ai rien foutu depuis deux mois! je vais me faire atomiser pas ma prof > .<

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:02:01

lol trimo depuis qques jours t´arretes pas de faire ce smiley ^^

jade> ah ben c malin ca... ^^

c´est Eloise non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment