jop==> mais je l´avais vaguement fait à la récré, j´avais pigé le principe quoi... mais bon, l´a pas aimé. Le pire, c´est qu´elle a ramassé ma feuille de cours, c´est pas sympa! J´devrai tout recopier!
Puis, des exercices de révisions de l´année passée, tu sais, moi... pfffff...
rital==> elle est pas méchante, elle me laisse me marrer avec mon voisin pendant le cours, donc, je l´aime bien :]
helraiser30 Posté le 13 septembre 2004 à 16:52:43
fleur-de-jade Posté le 13 septembre 2004 à 16:49:57
hel==> ah, ça t´arrive(ait) souvent?
heuuuuuuuuuuuu je sais pas!mais heu je vais m´en allé je ne me sens pas aussi a l´aise qu´avant sur le topic FFX ( meme si je passe dire bonjour a de bonne conaiscance) je suis mieux sur msn
==> Ca veut dire quoi ça?
salut nowel!