CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:38:08

helraiser30 Posté le 13 septembre 2004 à 16:27:01
Possédant les lunettes de Terminator, les nibard de lolo ferrarie, la minijupe de lolita et l´intelligence d´un coleoptère Aurontheknight essaie de lancé sa propre mode sur le marché " This is your world now."

:d) . ....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:41:42

Auron, ne sois pas trop sensible au délire de hel, il a un caractère entier, mais il n´en veut à personne, il est à chaque fois victime de sa propre maladresse!
Je le connais un peu mieux que vous pour pouvoir dire cela, je te demande de me croire.

Et Hel j´aurai deux mots à te dire.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:41:45

:oui: :bang: :oui:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:42:23

Salut! il se passe quoi de beau ici?

A quel propos discute-t-on?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:42:27

bang cela fait un mot, j´ai dit deux!

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:42:39

he l´aaime bien ma connerie!heu c´est quoi bughen?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:43:04

Lol mais bon... Aurontheknight c´est Auron pas moi... :sarcastic:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:43:46

Aurontheknight Posté le 13 septembre 2004 à 16:43:04
Lol mais bon... Aurontheknight c´est Auron pas moi...

heu je pige plus riien toi t un chevalié sans nom?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:43:49

Salut Rosée du soiri, il parait qu´elle est plus savoureuse que celle du matin
As-tu bien retenu ce qu´il fallait de la journée d´aujourd´hui?

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:44:29

re tt le monde
slt jade la forme
bin ca discute ferme
et puis ya une enigme pikante kon trouve pas :(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:44:42

helraiser30 Posté le 13 septembre 2004 à 16:42:39
he l´aaime bien ma connerie!heu c´est quoi bughen?
hel = maladroit par moment

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:46:10

Il fallait qqchose? enrichir ses connaissances?

en tout cas, moi, je me suis pris un 0 en math, je sais pas si c´était au programme :p

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:46:24

OldBugenhagen Posté le 13 septembre 2004 à 16:44:42
helraiser30 Posté le 13 septembre 2004 à 16:42:39
he l´aaime bien ma connerie!heu c´est quoi bughen?
hel = maladroit par moment

c´a m´arive mais la ca carte de visite m´a fait faire un pti sourire interieur et j´en ait fait un perso diforme...en fait a tu récupéré msn?le miens est enclenché

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:46:50

tu commences bien l´année o_O

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:47:05

fleur-de-jade Posté le 13 septembre 2004 à 16:46:10
Il fallait qqchose? enrichir ses connaissances?

en tout cas, moi, je me suis pris un 0 en math, je sais pas si c´était au programme :p

:rire: :rire: ca me rapelle quelque chose

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:47:31

lol jade! si tu revisais au lieu de faire la maj des masters ca n´arriverait pas... ^^
salut :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:48:33

Oui, j´ai reprogrammé msn, mais je ne l´i pas enclenché car trop d´appels, de visiteurs, et en plsu je dois faire vite pour répondre aux demandes d´indices sur ce topic.
Je pense que j´aurai plus de temps pour msn à partir de mercredi, là je prépare une réunion EDIT ( avis d´expédition automatiques).
Le cachier des charges fait 70 pages!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:49:27

Un perso diforme... ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:49:57

cool==> nan, j´ai juste pas fait la petite préparation que notre sympathique prof avant proposée! sinon, j´aurais quand même eu au moins qqpoints :]

hel==> ah, ça t´arrive(ait) souvent?

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:52:44

:salut: tt l monde :-)
comment ca va bien ? :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment