CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
13 septembre 2004 à 16:13:26

OldBugenhagen Posté le 13 septembre 2004 à 16:11:49
Serais-tu de Meurthe et Moselle?

Bingo :P ; )
Mais pourquoi ? TU habite aussi dans les environs ?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:13:54

OldBugenhagen Posté le 13 septembre 2004 à 16:10:01
Salut Hel, tu arrives à poster depuis l´Espagne?

salut bughen nan je poste de france je serai en espagne a partir du 1er octobre et je pourrai certainement plus venir ( et je vais manké la sorti de GTA san andreas) ssssnnnniiiiiifff

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:14:09

Oui, dans le Bas-Rhin, à Obernai

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:16:18

Trimo Posté le 13 septembre 2004 à 16:09:32
Et tu comptes les cotons tige toi ? ^^

:d) c´est déjà plus crédible :o))

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
13 septembre 2004 à 16:17:34

Veut un indice T_T
Loul

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:18:41

Y a-t-il parmi nous des forumeurs connaissant Prince Of Persia?
Je suis bloqué dans un temple et mes neurones pour le moment ne trouvent pas la solution, j´aurais besoin d´un indice.

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:19:24

Auron / Pour savoir combien tu arrives à introduire de cotons tige dans ton orifice auriculaire ? :sarcastic:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:20:11

Un indice pour le professeur de littérature: elles sont minuscules, elles piquent, et il faut ne pas se tromper en les comptant.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:20:47

les punaise

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:21:21

Pas les punaises, je ne vois pas le lien avec sa toilette

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:22:08

on sait jamais ^_______^

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:22:48

il aurait essayé de l´acupompture avec des punaise et il en aurait mais trop ( le mazo)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:23:59

Jop :d) sur PS2? T´es bloqué à quel chapitre? ( %)

Trimo :d) :sarcastic:

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
13 septembre 2004 à 16:25:46

Plus je cherche plus je m´embrouille.. ^-^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:26:58

Je vois pas la solution quand même... ça arriverait à n´importe qui ne sait pas compter jusqu´à 10?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:27:01

Possédant les lunettes de Terminator, les nibard de lolo ferrarie, la minijupe de lolita et l´intelligence d´un coleoptère Aurontheknight essaie de lancé sa propre mode sur le marché " This is your world now."

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:27:52

Aurontheknight Posté le 13 septembre 2004 à 16:26:58
Je vois pas la solution quand même... ça arriverait à n´importe qui ne sait pas compter jusqu´à 10?
Oui, et cela t´est sûrement arrivé le jour où ta maman était trop occupée

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
13 septembre 2004 à 16:30:45

Bon j´y vais bonne chance à vous
Oulala j´ai le cerveau qui a flambé *-*

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:32:09

Je suis bloqué dans un temple circulaire avec 3 portes en enfilade ( autour de 35%).
Les portes s´ouvent grâce à trois symboles.
Ces 3 suymboles sont tous dans une petite élévation au centre.
Je peux pousser une statue contre le premier et cela déclenche l´ouverture de la porte numéro 2 qui, la statue étant bloquée, maintient la porte 2 ouverte.
En sautant contre le symbole à droite au mur, je peux ouvrir la première porte qui reste ouverte assez longtemps.
Mais pour ouvrir la troisième et dernière porte, je dois marcher sur le troisième symbole qui est au milieu dans la fontaine, mais le symbole si j´y marche, la porte s´ouvre mais je n´arrive pas à le bloquer et la troisième porte se referme trop vite.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:36:02

Bye Princesse

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment