il oublie la temperature de l´eau qui convient donc il prends une douche a 50 degré et ca fait mal ^^
tu dois faire quoi trimo?
Trimo
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:56:33
Non non Jop, je commence le chapitre 7 ce soir o_O En tout cas, chaire de lis tes ratures, ça a forcement une explication...
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:57:00
Couloume Posté le 13 septembre 2004 à 15:55:29 il oublie la temperature de l´eau qui convient donc il prends une douche a 50 degré et ca fait mal Non, cela lui arrive bien pendant qu´il se prépare dans sa salle de bains, mais après la douche
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:58:27
Trimo, non, j´ai fait un jeu de mots enfantin avec Littérature, mais ce n´est pas un indice.
Le vrai indice est assez minuscule et difficile à voir, surtout le matin au saut du lit.
Trimo
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:58:45
o_O
Aurontheknight
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:00:55
Il compte pas le nbre de cotons tiges... ça veut rien dire lol ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:02:48
Tu t´approches, Auron, mais tu vas bien rire lorsque tu sauras le fin mot de l´histoire!
Aurontheknight
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:03:56
Mmm... ^^ jla connais en plus... v_v
princesse_yorda
Niveau 9
13 septembre 2004 à 16:06:25
Trop dur j´y arriverais jamais.. Allez, un chtit indice pour nous mettre sur la piste ? =)
Trimo
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:07:02
Ce n´est pas le shampoing qui lui pique les yeux ?
Aurontheknight
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:08:26
Trimo Posté le 13 septembre 2004 à 16:07:02 Ce n´est pas le shampoing qui lui pique les yeux ?
tu comptes les bulles toi ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:08:36
Pas le shampoing Mais il y a bien quelque chose qui le pique
helraiser30
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:08:41
Trimo Posté le 13 septembre 2004 à 16:07:02 Ce n´est pas le shampoing qui lui pique les yeux ?
le piment aussi ca arrache!!!
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:09:22
Princesse, serais-tu mosellane?
Trimo
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:09:32
Et tu comptes les cotons tige toi ? ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:10:01
Salut Hel, tu arrives à poster depuis l´Espagne?
princesse_yorda
Niveau 9
13 septembre 2004 à 16:10:23
OldBugenhagen Posté le 13 septembre 2004 à 16:09:22 Princesse, serais-tu mosellane?
Presque pourquoi ? oO
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:11:49
Serais-tu de Meurthe et Moselle?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm