CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

anima999
anima999
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:34:48

:salut: a toi old bug
tu aime les blague pourries :o)) :ok:
je deconne

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:35:23

lululoverdrive Posté le 13 septembre 2004 à 14:26:30
il le lit en ligne sur ordi
C´est pas mal, mais ce n´est pas la bonne réponse, il lit un journal qu´il tient devant ses yeux, qui sent l´encre humide, puisqu´il pleuvait ce jour là!

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:35:34

slt posé

anima999
anima999
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:36:10

re pose tu vas bien

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:36:52

Ok Posé, j´y vais, j´y cours, j´y vole!!!!!

rital4ever Posté le 13 septembre 2004 à 14:34:41
il est devant sa belle cheminée comme dans les film ki eclaire tte la piece avec ses braises ardentes ^^
Pas de feu de cheminée, on est en plein été!

Je DOIS lire la fic de Posé svp

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:38:36

Je sais ! ! c´est un habitant de la mm planete que Riddick avec les yx roses ^^
ils voient ds le noir ces gens la

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:41:59

mdr rital! ouais ca peut marcher...
il a des lunettes de vision nocturne aussi non?^^

c un rapport avec le fait qu´il est joallier?

v manger @+

anima999
anima999
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:43:53

re j´etait parti

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:00:00

bravo o topic de naunau ki grace a la poussé des acharnés de ce topic a pris la tete au classement des topics preferés!!!cependant la bataille fé rage avec l´appel aux filles et il nny a ke 3 votes d´écarts!!!!ainsi si vs souhaiter ke ce topic reste en tete manifestez vs.....mé attention po plus de 1 vote par jour!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:00:55

rital4ever Posté le 13 septembre 2004 à 14:38:36
Je sais ! ! c´est un habitant de la mm planete que Riddick avec les yx roses ^^
ils voient ds le noir ces gens la
Non c´est un habitant du sud de l´Angleterre, région marécageuse, le Dartmoor

Couloume Posté le 13 septembre 2004 à 14:41:59
mdr rital! ouais ca peut marcher...
il a des lunettes de vision nocturne aussi non?^^
Non, j´avais déjà dit qu´il n´a pas de lunettes à intensification de la lumière

c un rapport avec le fait qu´il est joallier?
Non plus, il n´a ps de loupe, il a juste des verres un peu bombés à cause du fort grossissement

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:01:27

lol skt! v aller faire un tour..

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:05:18

pour le moment je ne vois pas o_O
ca va vnir ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:10:32

Pas la moindre idée?

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:11:44

bin j´en ai proposé quelques unes apparement c´est pas ca :(

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:13:48

ché pas moi il lit son journal a coté du frigo ouvert ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:16:25

rital4ever Posté le 13 septembre 2004 à 15:13:48
ché pas moi il lit son journal a coté du frigo ouvert ^^
Bravo, en fait je n´ai jamais dit qu´il n´avait pas de lumière, j´ai juste dit qu´au moment où il a fermé la porte la lumière s´était éteinte.
Il s´agissait bien évidemment de la lumière dans le frigo.

Mention spéciale à Rital

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
13 septembre 2004 à 15:16:56

Je crois savoir si ça a pas déjà été dis ^^
C´est la lumière de dehors qui s´éteint :p)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:17:22

haha ^^

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
13 septembre 2004 à 15:17:32

Mince j´ai répondu trop tard mais j´y était presque ^_^
( Le temps de lire la question vous comprenez ^^)

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:19:31

lool rital il balance ca comme ca mine de rien et c´est ca... ^^
c qd mm un peu con de lire son journal a la lumiere du frigo lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment