Trimo Posté le 13 septembre 2004 à 13:34:23
Ca doit pas être ça mais bon : Petit à petit, nos yeux s´habituent au noir, donc peut être qu´au bout d´un moment, il peut arriver à lire son journal dans le noir!
Non, il commence à lire instantanément, en génnéral il lit les informatios économiques et people, mais d´habitude nous les vieux nous commençons par les rubriques nécrologiques.