CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:27:00

:bye: jeremkétépartimékérevenuékirepar :-)

burns20
burns20
Niveau 21
13 septembre 2004 à 13:27:05

bye auron
moi j´ai plus d´histoire ni de sport
tous les cours sont potentiellement des heures de forum

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:28:23

Moi non plus Pm_ :-( ^^

mais bon, quelquefois j´ai 2h de français, donc ça marche aussi ^^

pm_
pm_
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:29:03

:bye: Auron...

burns :d) je le sais bien :-) t´en profites pas mal d´ailleurs :sarcastic:

Bon, j´ai vu l´énigme... ^_^
Aucune odée :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:29:16

Et pourquoi on n´appallerai pas la sieste officiellement SIESTE au lieu de l´appeler préposé aux PTT, contrôleur SNCF ou professeur universitaire?

pm_
pm_
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:30:07

Arf, c´est vrai qu´etre controleur SNCF, c´est plutot tranquille comme boulot ^^
Encore qu´on doit s´ennuyer à la longue...

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:30:43

Salut Pm!
Ton énigme n´a toujours pas de réponses à ce que je vois :sarcastic: dur dur!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:31:04

Le poinçonneur des lilas ( qui n´existe plus de nos jours) est certainement nostalgique de son métier.

burns20
burns20
Niveau 21
13 septembre 2004 à 13:31:26

je re dans 5 min

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:31:42

:-) :sarcastic: ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:32:24

Ok, Burns

Trimo, je suis en rage lorsque mes énigmes ne durent pas plus de 5´, or avec vous je dois m´appliquer sérieusement

pm_
pm_
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:32:59

Une énigme dure soit 5 minutes soit 5 heures :sarcastic:
Il n´y a jamais de milieu en fait ^_^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:33:59

Quel nom portait le vieux général du grand Grand Empereur mongol qui conquit toute l´Asie au XIIIe siècle?
Là je n´aurais pas besoin de 5´! Et sans google!

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:34:23

Ca doit pas être ça mais bon : Petit à petit, nos yeux s´habituent au noir, donc peut être qu´au bout d´un moment, il peut arriver à lire son journal dans le noir!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:35:58

Trimo Posté le 13 septembre 2004 à 13:34:23
Ca doit pas être ça mais bon : Petit à petit, nos yeux s´habituent au noir, donc peut être qu´au bout d´un moment, il peut arriver à lire son journal dans le noir!
Non, il commence à lire instantanément, en génnéral il lit les informatios économiques et people, mais d´habitude nous les vieux nous commençons par les rubriques nécrologiques.

pm_
pm_
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:36:39

La table était en verre et a donc stocké la lumière du jour :sarcastic: ( ca m´étonnerait vraiment ^^ )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:38:04

La table ne réfléchit ni ne conserve aucune lumière.

burns20
burns20
Niveau 21
13 septembre 2004 à 13:41:06

re :d) lui et toute son équipe sont morts,ils vivent dans une maison hantée donc c´est un fantome et je suppose qu´il peut donc lire ca normalement
Ca y est je suis relancé dans la bizarrerie

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:42:34

Ou alors, le Lord a fumé un big joint de 20 feuilles tout seul, il croit qu´il arrive à lire son journal et il invente les faits divers...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:43:13

Burns, c´est un Lord Anglais, de pure souche, le XIIIème de la lignée.
God bless you!
Ni fantôme, ni revenant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment