naunau22 Posté le 01 décembre 2003 à 10:26:48
Il n´y a pas de point mais tout le monde peut poser une question pour s´amuser il faut juste attendre que la reponse a la precedente soit donner ( pour une meilleur lecture).
1er mess du topic pas de nouvelle énigme tant qu´on a ps la réponse a celle d´avant
je veut savoir qui c´est ce ventru.