burns20 Posté le 13 septembre 2004 à 11:58:27 les gens se noyaient et le ventru leur a appris a nager? de pire en pire mes réponses Hélas, oui
Aurontheknight
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:00:23
Et Trimo aussi ^^
Jop qui utilise un smiley?
peri_le_scalde
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:01:27
c´est vrai que c´est
burns20
Niveau 21
13 septembre 2004 à 12:02:29
c´est vrai que un smileys dans un mess de jop,ca surprend. en plus je dis un truc vraiment qui me semble encore pire que les autres(pourtant pas brillant) et c´est ca
Cape-Christal
Niveau 4
13 septembre 2004 à 12:02:59
Longinnnnnnnnnnnnnnnn Jop aui utilise 1 smiley.
C est Choc!
All cette fois il me reste plus qu une minute
burns20
Niveau 21
13 septembre 2004 à 12:03:15
a moins que tu dises helas oui c´est de pire en pire au quel cas
peri_le_scalde
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:04:10
je n´ai vraiment aucune idée
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:05:41
Mon smiley ayant été mal interprété, je dis que Burns va de pire en pire!
Aurontheknight
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:07:47
Burns ça montre que ta réponse était vraiment nulle! ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:09:31
burns20
Niveau 21
13 septembre 2004 à 12:12:03
désolé jop mais ton smileys(si inhabituel de ta part) m´a completement fait perdre les pédales et j´ai pas compris le sens de ta phrase(enfin un peu tard en tout cas) Sur ce je vais rechercher des idées ( encore plus bizarres),puisque je suis la source de moquerie(mais moi au moins je propose des trucs )
Aurontheknight
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:12:57
Burns c´est vrai que j´ai pas encore donné une seule réponse ^^
burns20
Niveau 21
13 septembre 2004 à 12:13:53
moi j´ai du en donner 5 ou 6 alors forcément je me plante
oldBugenhagen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:14:33
Tu as raison, il faut persévérer, et dois dois montrer à ces jeunes freluquets que tu avais été un bon devineur il y a fort longtemps ( mais depuis l´eau a coulé sous les ponts on dirait et certaisn sont mêmes partis à la dérive, n´ayant pas trouvé de branche morte à laquelle s´accrocher)
Lululoverdrive
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:15:13
les smileys apportent un plus à un message, une émotion, un état d´âme etc . ..
mais ils peuvent prêter à confusion car leur interprétation est subjective . ..
désolé pour cette emarque qui veut pas dire grand chose
burns20
Niveau 21
13 septembre 2004 à 12:16:32
je suis toujours très bon.... pas de commentaire Bon je vais manger et je reviens après. Je pourrais aussi mettre une énigme que j´avais trouvé difficile et fort apprécié mais ayant deja été posé 2 fois,elle risque d´etre connu,quoique avec tous ces nouveaux... Bon a plus.
Aurontheknight
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:17:26
Burns
Lulu ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm