bibi_cool Posté le 11 septembre 2004 à 11:49:35 fleur-de-jade Posté le 11 septembre 2004 à 11:49:35
*synchro****
bibi_cool
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:50:19
jade on a poster en même temps les grands esprits se rencontrent
Poseidon96
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:51:05
La prédiction impossible
Séraphin Kroquerie, mage réputé, se vante de pouvoir répondre avec exactitude à n´importe quelle question concernant les évènements futurs. Mais Onésimme, perspicace, trouve une question simple sur un évènement futur à laquelle S. Kroquerie ne peut nécessairement pas répondre. Quelle est cette question ?
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:53:58
quelle sera la réponse à me question prochaine?
Poseidon96
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:54:48
Ce n´est pas la réponse attendue, Jade ^_^
Et je ne peux pas donner d´indice.
Mais tu es ur la bonne voie, Jade.
bibi_cool
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:58:14
Quelle sera la question à ma reponse prochaine ?
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:58:51
quelle sera la réponse à me question prochaine?
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:59:29
youpie, vive le double post mais je ne savais pas qu´il avait été posté...
Poseidon96
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:02:03
Non Bibi, c´est beaucoup simple et subtil. Simple mais pas évident à trouver ^_^
bibi_cool
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:03:40
quelle est ma question ?
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:03:49
que répondrez vous à la question que je pose mnt si je la posais d´une autre manière?
Poseidon96
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:06:04
C´est vrai qu´y a pas mal de question mais il n´y en a qu´une où il est OBLIG& de mentir.
Poseidon96
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:08:17
Peut-être Lyle connaît la réponse? ^_^
Vous me dites quand vous abandonnez ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:09:18
lisez vous vraiment l´avenir ou êtes vous un charlatan? :p
Poseidon96
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:09:58
Bon je peux donner un indice : c´est une réponse yes/no question, comme on dit en anglais ^_^
bibi_cool
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:10:08
je dois y aller poz et jade @+
Antho0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:10:32
bijour tout le monde c koi l enigme en cour
Poseidon96
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:11:03
@+ Bibi ! !!
Salut Antho ! !! Enigme fin de page précédente!
Antho0
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:11:15
tu par quand j arrive bibi
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:11:49
Moi j´ai une énigme et j´offre une sucette a celui ou celle qui répond
Au faite Re
Jade je me suis bien lavé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm