MrLyle Posté le 10 septembre 2004 à 23:25:55
laureen j´avais une dent dévitalisée ( enfin elle l´ai encore puiske un nerf ne repousse lol), mais la elle commence à ce fisurer et il fo mettre une couronne pour la renforcer
==> mais tu seras un roi alors :]
MrLyle Posté le 10 septembre 2004 à 23:29:41
Si tu veux mon point de vue la première est très surfaite, moi je me souvient que les deux années ou j´ai eu le plus de tps libre ct pendant ma 1er et ma terminal
==> plus de temps libre que l´année passée ( en 2ème) Ca va être dur ^^
bibi_cool Posté le 10 septembre 2004 à 23:28:53
jade c´est dure de laisser un commentaire
==> pourquoi ça?
Je sais que je m´explose au risque de me prendre un gros vent vu que je suis hors conversation mais je tente quand même! ^^