Lyle>> moi meme si jecoute en cour, ca marche pas, jai besoin de travailler...
je suis desolee, mais je dois aller manger, et je suis sur lordi depuis un bon bout de temps deja, je veux pasl e monopoliser...
donc je te dis a la prochaine Lyle !
je suis contente te tavoir parler !
gros Ziboux ! !!!
Jop, si tu lis ca, je te fait des Gros ziboux aussi ! !!!
bye buy !