qu´est ce que tu tes fait a la dent ? !
Jade>> moi ca va bien aussi ^^
mon blog fait juste 20 page, comparer a certain, c´est tres court ^^
oki pour ton blog, jattendrais ^^
Paladin>> te plein pas voyons, moi je ne viendrais plus du tout quand je serai rentrer en france...