CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:24:38

qu´est ce que tu tes fait a la dent ? !

Jade>> moi ca va bien aussi ^^
mon blog fait juste 20 page, comparer a certain, c´est tres court ^^
oki pour ton blog, jattendrais ^^

Paladin>> te plein pas voyons, moi je ne viendrais plus du tout quand je serai rentrer en france...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:24:52

Moi en ce moment je prend le tps de venir au oin 15-20 minutes par jour

et plus le weekend

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:25:11

ah, pala, les études... moi, j´ai de plus en plus de temps, une bonne raison de ne pas étudier :]

laureen==> je vais pas le lire aujourd´hui, mais demain et j´essaierai de mettre des pitis commentaires ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:25:55

laureen :d) j´avais une dent dévitalisée ( enfin elle l´ai encore puiske un nerf ne repousse lol), mais la elle commence à ce fisurer et il fo mettre une couronne pour la renforcer

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:26:04

est ce qu´on est obliger de laisser des commentaire sur les blogs ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:26:12

Jade>> tu peux prendre tout ton temps !
tu peux meme ne pas le regarder ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:26:41

laureen- Posté le 10 septembre 2004 à 23:24:38

te plein pas voyons, moi je ne viendrais plus du tout quand je serai rentrer en france...

Pourquoi cela ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:27:01

Bibi_cool>> non, tu n´est pas du tout obliger ^^

Lyle>> donc ca sera la reine des dents ?

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:27:07

Deso mais je doit y aller et je reviendrai ptet dans 1h ou 2.
Moi je ne viendrai aussi ptet plus d ici un mois :snif:
Lau :d) Je te dit au revoir au cas ou l on se croiserais pas avant ton depard :bye:

Aller au revoir.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:28:05

bibi==> non, on est pas obligé mais c´est agréable pour la personne qui peut les lire après

laureen==> je me ferai un plaisir de le faire!
Le mien, il ne fera que qques pages... je sais pas combien mais pas bcp!

Aller, je dois y aller! bizz à tous!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:28:35

Lyle>> tu vois... mes amie n´ont meme pas le temps de menvoyer un simple mail pour me prevenir de se qu´ils font en cour en ce moment, elle ont bcp de mal a suivre...
moi j´aurais 2 mois a ratraper... tu imagine le truc...
ou alors je laisse tout tomber, sacahnt qu´a la fin de lannee je redouble, mais je prfere pas

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:28:44

Bisous FLeur et a demain peut etre

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:28:53

jade :d) c´est dure de laisser un commentaire

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:29:13

Merde c est pas lau c est Lyke

Deso encore!!!

Salut Bibi.

Au revoir Bibi.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:29:41

Si tu veux mon point de vue la première est très surfaite, moi je me souvient que les deux années ou j´ai eu le plus de tps libre ct pendant ma 1er et ma terminal

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:29:53

@@@@ ++++ Jade ! !!
oki mais tout ls blog commence par avoir peu de page ( logique... )

@ ++++ Paladin ! !!
je suis deja parti ^^
meme deja arrivee ^^

en tout cas je vous fait plein de Ziboux ! !!
bonne soiree !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:30:31

Pala :d) kel départ ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:31:12

oki Paladin ^^
je me disais aussi.

bin @ +++
Bye ^^

Lyle>> oui, mais toi tu nest pas normal...
en plus ma mere ma inscrite au basket... putin...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:31:15

Et certain blog ( comme le mien) reste sans beaucoup de page

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:32:04

tien je vais mamuser a prendre en photo les animo de la famille... ca va me faire 5 photo ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment