Je connaissais pas, je vais aller jeter un coup d´oeil... mais si il est trop long, j´irai le voir demain parce que je dois déco à 23h30 aujourd´hui...
J´en ai un en ébauche mais je le donnerai terminé... et j´ai pas bcp le temps pour le moment ^^
moi, ça va très bien! et toi?
salut paladin!