CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:11:29

Euh juste j´ai pas de combat spécial au battle square alors que j´ai omnislash et invoc-W, est-ce qu´il faut que je récuper la derniere arme de clad en plus?

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 janvier 2004 à 17:12:02

Tu parles de FF7 ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:15:39

Oui, on est en FF7.

Pour boîte Pandore, c´est une attaque générale mais moins puissante que Eclat d´Ombre. Perso je n el´utilis ejamais, mais c´est juste pour avoir 3 talents d´ennemis avec les 24 étoiles, quant au 4ème et dernier, on ne peut plus avoir trine, sauf si on fait la s/quête de Youffie très tard.
Mais 3 talents avec 24 étoiles et un dernier avec 23, c´est OK aussi, non?

Pour débloquer le combat spécial, il faut aussi avoir Echarpe Champion ( je ne suis pas sûr).

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:16:06

Salut Prauron!!!
Ouais je parle de FF7 Jop se débrouille pas mal en cette matière et toi?
Je trouve pas Attaque furtive aussi...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:18:33

Eh bien sûr, comme tu l´avais dit, il faut la dernière arme de Clad.
Attaque furtive tu ne peux l´avoir qu´en gagnant pas mal de courses successives au Chocobo Square.
C´est ma matéria préférée avec Supervitesse, car elle permet plein de variations tactiques!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:19:05

Ah j´essaierai alors.
Sinon pour trine tu peux toujours l´avoir dans le glacier nord, je crois y a un chemin qui permet d´y revenir et tu l´obtiens contre stilva.
Zut j´avais pas pensé a faire les autres talents de l´ennemis!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:21:47

T´as de drole de gout pour les matérias!!^^
Et aussi j´ai vu sur un site cette materia de comande ca veut dire quoi et elle est ou?
:d) Mstr. CMD
Moi j´aime bien méga tous et Hp < --> MP ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:24:01

Non, ChocobOz, tu ne peux plus avoir Trine.
Ce sont des boss:
- Boss Gardien de Materia ( Mt. Nibel),
- Stilva ( Falaise de Gaea),
- Godo dernier Boss de l´épreuve de Youffie à Utai.
Et tu peux effectivement retourner au grand clacier avec un chocobo noir ou doré ou même te poser à côté avec le Hautvent, mais tu ne peux plus retourner àla falaise de Gaea, Holzof ne te le permets plus.
Si tu peux prouver le contraire, tu mérite une place de choix dans l´élimination des rumeurs incessantes de FF7, et nos amis de FF7 seraient ravis de connaître la clé.

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 janvier 2004 à 17:27:38

Salut Chocoboz ! !Dsl j´étais parti quelques minutes. Moi aussi j´ai FF7 mais je l´ai pas fini.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:27:54

C´est toi qui a de drôles de goûts avec tes matérias ( Mega Tous, c´est cheap, c´est co Zanmato, et HP < -> MP, quelle utilité?
Je connais une utilité de HP < -> MP en association avec des combats à l´infini contre le Zoolom, connais-tu cette astuce? ( c´est cheap, c´est pour jouer avec du skotch et une manette turbo pdt que tu es en cours et arriver à level 99 en un combat).

Mstr. CMD -> Commande Maître ( Mimer, Lancer, Sentir, Manipuler, CoupM, Voler, Transformer en 1 commande)!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:35:22

A oui je suis alle voir et on peut pas retourner derriere la falaise.
Sinon je suis presque sur d´avoir affronter une fois Stilva au battle square mais bon selon le niveau je crois que les ennemis change et qu´en tuant la quatrieme materia talent de l´ennemi il n´apparait plus au battle...enfin je pense.
A ok c´est ce que je pensais pour la signification de commande maitresse mais dans ce cas y a un petit bug sur la page de 8Mo il l´ont mis deux fois ca qui m´a amené a l´erreur.
Non c´etait pour plaisanter je me finirais bien le jeu avec hp -- mp ! !^^
c´est quoi ette astuce je ens que tu vas encore me surprendre!!!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:36:14

" tuant" ca veut rien dire ! !^^
je voulais dire quand on obtient la 4eme materia

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:44:52

ChocobOz, tu ne sais pas qu´on ne peut pas apprendre de talent ennemi au BS? C´est comme pour les levels, ils n´augmentent pas non plus.
Par contre, ce que tu peux voler ou obtennir grâce à Trans, tu le gardes effectivement.
Et dans le combat normal, le Stilva apparaît effectivement, mais il est assez rare.
Q dans qqes minutes pour HP/MP, tu vas bien rigoler!

burns20
burns20
Niveau 21
28 janvier 2004 à 17:54:09

Jop,c´est quoi pour toi l´utilité de hp/mp avec le zoolom.
Moi je m´en servais que pour faire monter mes limites

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:56:18

Les persos ont tous Supervitesse ( facile à acheter au Battle Square) et SuperHP.
Ont leur donne ensuite les matérias que l´on veut mastériser ( penser à ne pas donner toutes les invoc qu´à 1 seul perso, ça fait trop baisser les HP).
Un seul perso a en plus les matérias suivants:
Couverture, si possible mastérisé, car Couverture on l´a dès le tout début ( Jardin d´Aeris), HP < -> MP, puis Attaque finale associée à Absorption HP, puis une seconde Attaque Finale associée à Phénix.

On affronte le Zoolom en se plantant au milieu du lagon, car c´est le seul ennemi où le combat est automatique et infini.

Le perso avec Couverture est le seul à se prendre les coups et non les autres.
S´il meurt, il lance attaque finale donc:
- il se restaure ainsi que ses camarades ( Phénix fait Attaque + Vie2).
- Attaque finale associé à Absorption HP lui rend tous ses points de vie
- Phénix consomme bcp de MP, mais comme on inverse HP et MP, tu convertis tous tes HP en MP!
Si tes persos sont assez forts ( level 50 env), ils vont tous arriver à 99 et mets aussi les bonnes matérias pour les mastériser automatiquement en une nuit)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:57:37

J´ai oublié de dire qu´il faut mettre un poids ou scotcher la touche Validation.
Comme cela, tu peux déguster un bon DVD ou suivre on bon reportage.
Méthode pour les paresseux.

burns20
burns20
Niveau 21
28 janvier 2004 à 17:58:32

Pas mal la methode.
Merci.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:00:05

Excellent!!!^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:00:59

Bye et à vendredi pour de nouvelles énigmes, je suis en déplacment demain, je pars de suite.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:11:37

Ciao Jop!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment