CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:37:11

c´est tjs pas juste?

finalrikku3
finalrikku3
Niveau 2
28 janvier 2004 à 16:38:19

Ok pr le coeur, j´y é pensé ds la tête de toutes façon ça pouvé ê ke ça ou la queue ou yen avé pa lol! Paske qd on lé mang on le véré sinon!
Mé je pense kil é trè peti é ke son rôl é mince pask ils on pa le même systèm ke ns pr filtré l´air...

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:39:56

anglettere amerique

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:40:52

finalrikku, tu reviendras enchantée, je te le promets.
En tous cas j´espère que ce n´est pas une ferme modèle robotisée car là ( surtout si on y élève des animaux), tu peux voir des choses moins drôles.
Sinon, s´il y a des animaux, tu apprendras plein de choses! Tu pourras nous narrer tes journées à la campagne, cela te fera des souvenirs pour les veillées au coin du feu.

AWS
AWS
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:41:07

YOugoslavie

finalrikku2
finalrikku2
Niveau 3
28 janvier 2004 à 16:41:10

C une ferm d´élevag laitier, j´v fèr la traite 2 fois par jour, j´lé déjà fé 1 semain en septembr mé i fesé bon... Mé bon ça va alé j´trouv ça sympa bien ke difficil!
Pr le pays je diré l´Angleterre si c en Europe ( ou p-ê la Suède sinon, ils ont la moitié ed leur politicien féminin lol)

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:41:16

etat uni

canada

france

belgique

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:42:08

Pour le pays, cherchez plus loin.

AWS
AWS
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:42:37

Australie

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:45:32

aws, tu es tout proche.

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 janvier 2004 à 16:45:49

C´est pas Australie en 1895 ?

finalrikku2
finalrikku2
Niveau 3
28 janvier 2004 à 16:46:52

Ben oui ça va alé mon stage, j´m bien lé vach, yora p-ê d foi ou ça sera moin drôl ( ya 90 vach, et même s´il aime ses bête l´éleveur lé tape parfoi assé nerveusemt qd el avanc pa...) mé bon je pouré leur doné d conseil sur ce ke jé appri ( pa dé remontranc non plu!J´sui là pr apprendr!)

AWS
AWS
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:47:37

Tout proche??Nouvelle Zélande?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:49:42

Bravo, aws, c´est bien la Nouvelle-Zélande.

La Nouvelle-Zélande est le premier pays du monde à avoir accordé le droit de vote aux femmes.
Dans ce pays en effet, les femmes peuvent voter depuis... 1893!

Peux-tu expliquer la perfide allusion à nos amis de la Confédération Helvétique?

AWS
AWS
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:50:46

Parce qu´il parle Helvet???
:lol: je dec
non je sais pas dsl

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:51:39

Dég j´vien décrir 2 foi d´affilée avec mon pseudo ( çui ci), ça fé + de 2 mois ke j´lé é il mon di ke ça fé moin de 2ans ke j´sui inscrite dc 3 minute entr chaq messag!!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:00:10

rikku, nous avions aussi des vaches laitières et des vaches allaitantes.
Les vaches sont relativement intelligentes.
Par exemple, lorsqu´une vache allait mettre bas, c´est quand même un effort violent pour elle, et que nous n´étions pas à la ferme car dans les champs, les autres vaches donnaient de la voix pour appeler à l´aide ( souvent avec les vaches qui passent trop de temps à l´étable et mangent sans exercice, les veaux sont assez gros et les vaches ont besoin d´aide pour mettre bas).
Si tu dis que l´agriculteur ne les ménage pas toujours, je peux te dire qu´elles ont toute leur caractère et certaines ne s´en laissent pas conter.
Je pourrai te raconter plein d´histoire, comme quand mon père a reçu un coup de pie dbien placé d´une vache qui l´avait à l´oeil, et que penser ( traite manuelle anciennement) des mêmes vaches à systématiquement renverser le seau de la traite?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:04:04

Bon fo ke j´y aille là, t´inkièt je c ke c pa éviden avec des animaux ki ft + de 600kg é ki save komen te coincé si ça leur plé pa ke tu soi là...
Bon alé biz à ts é à ds 1 moi!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:06:57

Salut rikku et si tu as encore qqes secondes.

Quelques extraits sur les opposants au droit de vote aux femmes:
http://buweb.univ-angers.fr/ARCHFEM/b2sauze.htm
Un document de 1932 sur l´action de Cécile Brunschvicg.
Pierre Sauze, " Une parlotte féministe à l´Hôtel de Ville", Massalia, 26 mars 1932
Extrait du Bulletin Archives du féminisme, n° 2, été 2001
Toute cette agitation autour du vote des femmes est d´autant plus étonnante que les arguments des féministes ne tiennent pas débout.
Les féministes nous disent que les femmes ont prouvé qu´elles sont aussi intelligentes que les hommes. Admettons-le. Et après ? Croient-elles que, parce qu´elles peuvent citer Mme Curie, nous oublierons les millions de femmes qui, toutes charmantes qu´elles soient, ne savent rien de rien - surtout en politique ?
Elles nous disent aussi que, certes la plupart des hommes ne sont pas des aigles. Mais à ces hommes inintelligents, voulez-vous ajouter toutes les femmes qui ne sont pas non plus des as ? Et est-ce parce qu´il faut déplorer la trop grande... naïveté des hommes qui forment le collège électoral que vous allez augmenter cette sottise en ajoutant à ce collège électoral des millions de femmes sans culture ? Un mal ne se guérit pas en ajoutant un autre mal au premier.
Quant à l´argument que presque tous les pays ont admis le vote des femmes, il est, simplement, ridicule.
Car, est-ce parce que les autres ont fait une bêtise que nous devons la commettre à notre tour ?
Ainsi, parce que la plupart des pays d´Europe ont abandonné... l´étalon-or que nous devrions faire comme eux ?
Les féministes ne disent plus que le vote des femmes est un facteur de paix. C´était pourtant un de leurs grands arguments. Mais on ne le " sort" plus parce que l´Allemagne est justement devenue plus revancharde que jamais depuis que les femmes allemandes votent.
Et il est un pays, la Suisse, où le système électif fonctionne pourtant depuis des siècles, qui n´a jamais songé à donner le droit de vote aux femmes.

On en écrirait des colonnes, s´il valait la peine de réfuter tous les " arguments" aussi enfantins les uns que les autres, de notre quarteron de féministes.
Seulement, personne ne prend cette peine et on les laisse aller - jusqu´à leur céder notre Mairie pour leur propagande !

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:09:57

Ah ben alors j´ai eu de la chance Jop!!!
J´avais mis talent de l´ennemi ( plutot j´avais oublier de l´enlever par chance!!) sur un seul personnage et il l´a fait dessus!!^^
Cependant je crois que c´est une attaque générale donc pas besoin en fait de se prendre la tete!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment