Si bien sûr je demande souvent de l´aide dans le forum de Crok et Pete.
rodka
Niveau 9
28 janvier 2004 à 14:43:23
saleté de quick brown fox...
bon désolé moi je vais devoir partir ma ptite soeur me l´ordonne... bye
jopfleger
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:44:26
Bye, rodka. En fait le point commun entre ces trois phrases dépourvues de sens est qu´elles sont toutes des pangrammes, c´est-à-dire des expressions contenant au moins une fois toutes les lettres de l´alphabet.
Prauron
Niveau 15
28 janvier 2004 à 14:44:47
le topic...
haches_de_sang
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:47:05
ou es la questio que j´y reponde de suite!
jopfleger
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:48:38
Tintin s´écrit Tintin dans les langues suivantes: Anglais, Espagnol, Danois, Italien, Norvégien, Suédois. Mais dans un pays proche, l´Allemagne, Tintin s´écrit autrement. Comment?
haches_de_sang
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:49:18
t1t1 ?
Prauron
Niveau 15
28 janvier 2004 à 14:49:52
Tim
haches_de_sang
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:50:06
y a possibiliter de avoit un indice
AWS
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:51:24
je sait que ça ce dit tintin ( en prononcens i n ) mais je croyait que ça s´écrivait tintin en allemand
haches_de_sang
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:51:44
tontin
haches_de_sang
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:52:17
teintein
jopfleger
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:52:34
Bravo, Prauron.
Et puisque tu as répondu si vite, sais-tu comment les Dupont et Dupond ont été baptisés en Espagne ( les noms des autres personnages n´ont pas été changés).
Prauron
Niveau 15
28 janvier 2004 à 14:52:47
Non c´est Tim. Tim im congo par exemple.
AWS
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:53:25
dup et dup
Prauron
Niveau 15
28 janvier 2004 à 14:55:00
Nan ça je sais pas du tout par contre.
jopfleger
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:59:08
Hernandez y Fernandez. Aiemriez-vous connaître les différents noms des personnages de Tintin dans quelques langues européennes?
haches_de_sang
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:01:05
non
haches_de_sang
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:04:05
next question
AWS
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:04:48
oui je suis dac avec hache
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm