CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:47:42

ta vu je sais ce que ça veut dire :-p

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:47:44

Quand tu veux Bibi :sarcastic:

peut-être est-tu allé chercher un dictionnaire espagnol-français? :sarcastic:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:48:06

gantri==> la question que je me pose est : est-ce qu´il y a bcp d´Eglises?
( pour visiter, etc... :sarcastic: )

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:49:15

Bibi prend peur ^^ :nah:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:50:14

No money no funny baby ! ! {i} dit :
^^
{Jérémy} also called TheKnight dit :
lol
No money no funny baby ! ! dit :
alors
No money no funny baby ! ! dit :
prenons letimologie du mot
No money no funny baby ! ! dit :

No money no funny baby ! ! dit :
tje dois y aler
No money no funny baby ! ! dit :
dsl
{Jérémy} also called TheKnight dit :

No money no funny baby ! ! dit :

No money no funny baby ! ! dit :
to
No money no funny baby ! ! dit :
pico
No money no funny baby ! ! dit :
alors to veut dir euh hum
No money no funny baby ! ! dit :
bah tôt
{Jérémy} also called TheKnight dit :
si tu sai pa di le moi jai pa ke ca à foutre ^^

voilà la réponse de Bibi ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:50:56

C´est comparable à Karnak ( la grande salle hypostyle) ou à Edfou ( le naos en granite noir), et pour moi l´élégance de Philae avec les colonnes papyriformes composites les plus jolies!
Il faut dire que Philae est le temple le plus récent ( dynasties ptolémaïques), moins de 1000 ans avant JC

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:51:37

Jop :d) sais tu ce que signifie " un topico" en espagnol?

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:51:40

lol bibi c´est à toi que je vais le refiler le pseudo :-p

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:52:00

:lol: peri

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:52:09

Auron, hélas je ne comprends pas l´espagnol

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:52:37

Ca a l´air bien beau tout ce que tu as visité, jop!
Amoureux de la nature en extase perpétuelle devant les seules petites parcelles que l´horrible homme moderne n´a pas encore réussi à détruire.

:coeur:

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:53:36

Antes, lo entiendo mas que el inglès, pero desde unos dias, es lo contrario. Pienso que es el hecho quue mi profesora es una ****** :sarcastic:

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:54:10

sea una ******* :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:54:16

J´ai tellement d´anecdotes, d´hstoires qui me viennent et c´est un peu part a faute, Auron, en voulant nous faire partager ta passion pour la mythologie.
D´habitude je reserve cela le soir, les touts derniers moments, avant que je m´endorme pour de bon.

Mais en parlant des voyages, je pourrais être intarrissable, Dieu vous en préserve.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:54:16

es una ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:55:09

Bon. Quand j´ai dit " no me gustan estos topicos" , j´ai tout simplement dit

" je n´aime pas ces clichés" , en parlant des chaussures ou de la coiffure qui reflèteraient la personnalité des gens....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:56:09

bibi a du partir, il vous passe le bonjour.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:56:23

Amoureux de la nature en extase perpétuelle devant les seules petites parcelles que l´horrible homme moderne n´a pas encore réussi à détruire.
Ne crois pas cela, j´ai dans ma vie rencontré plein de gens intéressants qui n´ont qu´une envie, que nous progressions, mais pour avancer il n´est pas nécessaire de détruire, il faut juste lever les yeux et se demander comment d´autres, avant, ont fait avec leurs moyens

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:57:08

fleur-de-jade Posté le 09 septembre 2004 à 16:48:06
gantri==> la question que je me pose est : est-ce qu´il y a bcp d´Eglises?
( pour visiter, etc... )

3 par quartier... et y a BCP BCP BCP de quarteier... tu pense a ce que je pense :sarcastic: :lol:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:57:32

Auron, c´es à cause de toi que les énigmes se sont arrêtées cet apm!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment