CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:37:09

j´ai endosser mon armure mouhahaha ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:37:13

Jop était occupé à sermonner pose ^_^

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:38:11

Jerem :d) que piensas de mi topico :sarcastic: ^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:38:15

:lol: auron j´ai vu ça

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:39:29

Tienes un topico :lol:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:39:35

J´ai gagné mon pari : vous faire croire que topico signifie " topic" en espagnol....

peut-être Jop connait il le sens de " un topico" en espagnol

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:40:43

L´Andalousie aussi a laissé des souvenirs impérissables.
Seville, une ville où il faut plusieurs jours pour espérer avoir une petite chance d´en connaître un bout, Grenade et la colline de l´Alhambra, un choc, encore maintenant pour exercer ma mémoire je passe en revue TOUTES les pièces dans ma tête pour ne rien oublier ( à part la verrue que représente le palais de Charles Quint en plein milieu de l´enceinte)
Cordoue et la grande mosquée...
La Costa del Sol et ses hôtels cosmopolites hébergeant 1000 chambres, un désartre,
Torre Molinos, une capitale touristique foirée...
Marbella, un île de richesse qui ne vaut pas pour ses yachts de milliardaires mais par la couleur incroyable de la mer...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:41:52

Jop :d) j´ai justement séjourné à Grenade, et ait visité l´Alhambra!

:)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:42:00

moi je sais ce que ça veut dire :oui:

AlertaLaBombe
AlertaLaBombe
Niveau 5
09 septembre 2004 à 16:42:43

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
Quelqu´un a dit grenade :question: ^^

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:43:31

D´actualité :sarcastic:
mais ignare comme je suis, sans un traducteur adapté...

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:43:36

peri :d) prend tes calmant :svp:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:43:36

Vraiment Bibi ? dis-le moi par MSN pour vérifier

djremy_727@hotmail.com

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:44:12

auron :d) hé hé hé

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:45:15

Re! Désolé de mon départ, je suis allé dire bonjour a la Xeno-Communauté :) sur Xenosaga :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:45:26

J´attends :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:46:02

Ok Gantri :-)))

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:46:40

Seville... quelle ville magnifique! Autant d´Eglise que de bistrot! :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:47:04

Moi, je sais pas ce que ça veut dire parce que je n´ai jamais fait d´espagnol ( ou italien, je sais pas ce que c´est)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:47:38

L´Alhambra est pour moi un pur joyau
Je refais sans cesse le parcours, les pièces, l´infinie délicatesse des fresques maures, les jardins, ces filets d´eau partout, ces allées, cette luxuriance
Ces gens ont pratiqué un art de vivre qui est à des années-lumière de nous

Pensez que pour l´eau ils allaient déjà la chercher dans la Sierra Nevada en altitude avec des canalisations en plomb, des citernes, des filtres naturels!

L´Alhambra fut pour moi un choc et le restera, je ne pourrais plus jamais oublier le Generalife, la cour des Lions, La Cour des Myrthes, Le Salon des Ambassadeurs et je ne veux pas tout citer, mais ça se bouscule dans ma tête.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment