CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:17:22

:lol: gantri

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:18:01

:salut: spinal comment vas :o))

Lio32
Lio32
Niveau 7
09 septembre 2004 à 16:18:32

Bon alor, nouvelle énigme ! Une femme fraichement veuve se rend ds 1 restaurant et commande un cormoran. Elle commece a manger et après une bouchée se dirige droit vers la toilette et se suicide ! !!!

pourquoi ?

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:18:39

ça peut aller !
Et toi bibi ?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:18:51

moi ça va :merci:

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:19:30

Aurontheknight Posté le 09 septembre 2004 à 16:17:20
Qu´est ce qu´il y a Gantri? Je bosse du lundi au vendredi de 7h30 à 21h et on viens de me donné un mandat pour le samedi-dimanche durant 3 semaines... heureusement que je facture le tarif horaire que je veux ( Presque) :)

OldBugenhagen Posté le 09 septembre 2004 à 16:17:22
Aurontheknight Posté le 09 septembre 2004 à 16:15:42
Mon prénom est effectivement Jérémy
Ce n´est pas dans ta carte de visite qu´on apprendra quelque chose sur toi!
Sisi, il a 18 ans :-p

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:19:44

Jop :d) une carte est juste bonne pour les descriptions, cela ne donne rien le caractère et la personnalité....

d´ailleurs toi non plus tu ne donnes pas ton prénom :nah: ^^

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:20:10

Cormourrant!? Mais je n´arrive pas a le placer!

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:21:28

ça me paraît logique Gantri, tu dois avoir juste ! :oui:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:21:33

Mon prénom c´est Joseph

Lio, elle est trop connue l´histoire du cormoran, mais je me tais pour laisser mes camarades chercher

Auron, alors cette mythologie, tu as du te régaler en suivant Anthènes, il y avait plein de clins d´oeils à l´histoire grecque!

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:21:55

Parce que quelques jour avant, elle était partie en mer avec son mari et le capitaine d´un bateau.
Pris dans une tempête, il se sont retrouvés perdus en mer, sans rien à manger. La femme étant aveugle, le mari en a profiter pour tuer le capitaine et le servir à manger ( le mari lui disant qu´il s´agisait d´un comoran). Quelques jours plus tard, elle se retrouve au resto avec son mari et demande du comoran :-) mais le goût n´est pas le même. :fou: :sarcastic: :-p

Lio32
Lio32
Niveau 7
09 septembre 2004 à 16:22:06

cormoran: n.m. Oiseau palmipède marin.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:22:25

Jop :d) oui :-)

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:23:06

I´m sorry, I´m crasy & . .... :sarcastic:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:24:04

& ? ^^

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:24:20

Nul_en_tout

Je crois que je vais te prendre ton pseudo :) Tu me le prête? :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:24:57

Gantri :d) :sarcastic: ^^

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:25:15

gantri, dans 3 jours :oui:
mais il faut le mériter, faudra que je teste ta nulité :-)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:25:27

un psuedo defini le caractere d´une personne :lol:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:25:29

Tu as déjà visité des pays étrangers
Mes dernières c´était l´Egypte, avant récemment j´avais fait Malte pour ses vestiges non pas archéologiques mais fossiles et puis l´Andalousie.
Mais l´Egype a laissé un lot de souvenirs inoubliables que j´entretiens régulièrement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment