De nouveau a m´occuper des eleves conducteur apprenti de la route ; )
bibi_cool
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:13:17
Un grand *applause* pour auron parce que moi en tout cas j´aurais jamais trouver
fleur-de-jade
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:13:52
non, c´est pas à ça que je pensais! :p heureusement que j´ai pas dit une connerie pareille :]
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:14:02
Jop c´est la phrase de la maman " elle ne recommencera pas" et le fait que la fille rosit et ne parle pas qui m´ont mis la puce à l´oreille....
Nul_en_tout
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:14:11
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO JEREM
Lio32
Niveau 7
09 septembre 2004 à 16:14:30
bravo jade
bibi_cool
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:14:49
peri j´ai dit APPLAUUUUUUUUUUUUUSE tu sais pas lire ou quoi
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:14:49
merci vous tous
re Gantri!
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:15:02
Auron, c´est toi Jerem?
Gantrithor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:15:10
Nul_en_tout
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:15:26
lol lio
bibi
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:15:42
Mon prénom est effectivement Jérémy
Gantrithor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:15:45
Y a des jours comme ca ou on ferai mieux de rester coucher!
bibi_cool
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:16:08
peri j´ai dit qu´il fallait dire un grand *applause et non bravo
Spinal2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:16:12
fleur pensait à une chose purement sexuelle à mon avis pour l´énigme !
Au fait fleur, désol de t´adresser la parole, mais je te remercie de la photo que tu m´as envoyée malgré le fait que je t´avais dit non !
Gantrithor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:16:50
bibi_cool Posté le 09 septembre 2004 à 16:16:08 peri j´ai dit qu´il fallait dire un grand *applause et non bravo
Il est dur de la feuille?
Nul_en_tout
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:16:54
bibi oki dsl je ne sais pas lire
Spinal2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:17:02
au fait tout le monde !
Vu que je me suis pris un gros vent sur un autre topic, je n´ai même pas pensé à le dire !
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:17:20
Qu´est ce qu´il y a Gantri?
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:17:22
Aurontheknight Posté le 09 septembre 2004 à 16:15:42 Mon prénom est effectivement Jérémy Ce n´est pas dans ta carte de visite qu´on apprendra quelque chose sur toi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm