CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:26:03

OrdreImparfait = Jopfleger

:) Je savais bien que tu étais un type bien :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:26:33

M´enfin mais il est pas raté mon smiley! c´est fait exprès!

c´est comme
:] # :)
:p # :-p
:snurfl: # :snif:

et ceteri, et cetera!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:26:34

Gantri, je suis Jop et aussi OldBugenhagen

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:27:19

Puis-je me permettre de tenter une énigme?

Je ne sais pas si pour vous elle est connue, facile ou hors propos mais...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:27:53

jopfleger Posté le 08 septembre 2004 à 16:26:34
Gantri, je suis Jop et aussi OldBugenhagen

Et moi, Chocomalin, Diluvius et Xenosaga! Enchanté :lol:

-red_zlb-
-red_zlb-
Niveau 7
08 septembre 2004 à 16:28:15

:gne:

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:29:50

Chocomalin c´est pas mal :p) ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:32:50

Gantri, au plaisir de lire et discutailler votre prose.
Sachez qu´ici c´est le dernier salon où l´on cose
( pour parodier Mme de Sévigné)
Vos mots nous enchanterons et permettez que nous prenions la pose
Car vos termes si choisis nécessitent pour nos cerveaux de longues poses

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:35:57

Gantrithor Posté le 08 septembre 2004 à 16:27:19
Puis-je me permettre de tenter une énigme?

Je ne sais pas si pour vous elle est connue, facile ou hors propos mais...

:d) vas-y ^^

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:37:21

Le forum se trouve ici mais malheureusement, il faut etre membre!

http://www.immersionx.com

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:40:26

Gantri, ne nous fais pas languir plus longtemps, abrège nous souffrances,
Tu nous appâtes avec un morceau de choix puis tu nous laisses en transes,
Fens-toi d´un énigme et laisse-nous découvrir tes talents et dévoile tes capacités,
Soumets-nous à des investigations et sois le témoin privilégié de nos sagacités.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:42:16

Excuser de ma lentenr, je suis autravail et deranger toute les 3 min...

J´ecris l´enigme!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:42:45

Je suis assez surpris de ton icône, Gantri, dans Quand vous jouez trop à Lineage2

coolman
coolman
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:47:46

jop :d) je suis aller sur le site ou il decorticais le fichier scene.bin de FF7... c´est tu tres bon travail mais c´est dommage que ca se soir arretyez en si bon chemin.... cela a t´il une chage de repartir un jour ou c´est definitivement mort ? ???

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:49:58

Non, Fremen a rendu public son programme ( il a repris le flambeau lorsque j´avais dit que je ne rendrais pas public le mien).
Contacte le via le forum des shitfliez.
FWS a déjà testé des versions différentes du scenen.bin, ça marche.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:50:39

scene.bin, pardon

coolman
coolman
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:51:33

son prog permet de modifier le fichier scene. bin c ca ?

pour toutes les caracterisiques des monstres ?

est ce que un projet pour revoir la traduction est en cours ? ? faire de meilleurs graphismes ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:51:58

En attendant Gantri et en ne voyant pas arriver Godo et juste pour vous dérider, une petite scène au paradis ( l´éternel mari jaloux)?

PHOTO FINISH : TIERCE AU PARADIS

Un nouvel arrivant commence son récit:
-Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d´avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l´improviste et évidemment, je l´ai trouvé complètement nue sur le lit. J´ai immédiatement fouillé l´appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu´habitant le 15ème étage d´une tour, nous disposions d´un petit balcon. J´ai donc ouvert la porte-fenêtre et c´est la que j´ai vu cet homme suspendu dans le vide et s´agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu´il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu ´il bougeait encore, j´ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l´ai fait basculer sur cet individu. L ´effort a été si violent que j´ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.

-Ah bon ! Répond St Pierre passionné:
-C ´est bon vous êtes admis au paradis.

Un second homme se présente peu après et commence à raconter l´histoire de sa mort a St Pierre:
-Voyez-vous, débute-t-il, j´étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d´une tour. Mon tabouret a vacillé et j´ai basculé dans le vide. Mais j´ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m´accroche à son balcon. Et pire, lorsque j´ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m´a balancé son frigo sur la tête pour m´achever.

St Pierre :
-Oui, j´ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.

Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
-Franchement, je ne sais pas comment c´est arrivé !
J´étais caché à poil dans un F _ _ _ _ et me v _ _ _ _ ! !!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:53:57

son prog permet de modifier le fichier scene. bin c ca ? oui

pour toutes les caracterisiques des monstres ? oui, mais aussi des monstres en particulier, ou même de smonstres choisis au hasard et inconnnus du joueur

est ce que un projet pour revoir la traduction est en cours ? c´est très facile à faire
faire de meilleurs graphismes ? très compliqué à faire par contre et risque fortement de planter le programme ( scenes de combats dans des décors impossibles par ex)

coolman
coolman
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:54:02

il a du avoir froid l´amant....

il voulais avoir froid, il a ete refoidit :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment