coolman Posté le 08 septembre 2004 à 16:09:00 chocoubo serait-il interressé ?
J´ai peur de ne pas comprendre le fond de ta pensée
Aurontheknight
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:13:17
Quelle belle charte
fleur-de-jade
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:13:49
Tu ne m´auras pas par les sentiments, jop, je ne te pardonnerai pas :p
Aurontheknight
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:15:27
Quelle magnifique histoire bourrée de clins d´oeil
mes félicitations Jop
-red_zlb-
Niveau 7
08 septembre 2004 à 16:15:59
antho0 Posté le 08 septembre 2004 à 15:22:55 bah di alor coul et ossi c quan on a 61 ou 62jour que on a 30s
< < c´est au bout de 61 jours !
OrdreImparfait
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:16:34
Les plus beaux efforts ne sont même pas récompensés par un smiley raté!
Gantrithor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:17:34
J´aime bien!
-red_zlb-
Niveau 7
08 septembre 2004 à 16:18:04
Aurontheknight
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:18:46
Gantri tu veux dire que c´est génial j´espère
Gantrithor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:19:53
Oui! Mais je ne réussi que peu a m´exrpimer. Je vais d´ailleur l´importer sur un forum privé pour le faire partager a plus de monde. ( En citant bien sur la référence )
-red_zlb-
Niveau 7
08 septembre 2004 à 16:20:13
Ces bulles nous manipulent car Orangina Tentation est light !
Gantrithor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:20:27
Avec la permission de l´auteur bien entendu!!!
OrdreImparfait
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:21:49
Gantri est toujours très exhubérant! Il est du bois dont on fait les héros, mais il n´a pas la sève qui se glace facilement. Sa passion: l´effeuillage de marguerites.
fleur-de-jade
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:22:35
OrdreImparfait Posté le 08 septembre 2004 à 16:16:34 Les plus beaux efforts ne sont même pas récompensés par un smiley raté! ==> de quel smiley veux tu parler?
Aurontheknight
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:23:23
Anne :p
Gantrithor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:23:28
On dis aussi que je suis le " Roi des Blizzard" ! Ce qui est nettement moins bon pour ces si jolies fleurs!
OrdreImparfait
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:23:47
Grantri, c´est un plaisir que de t´être agréable
C´est quoi ce forum privé? Mme Claude aurait repris ses consultations?
-red_zlb-
Niveau 7
08 septembre 2004 à 16:24:36
smiley raté :p
smiley réussi
Aurontheknight
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:24:59
OrdreImparfait Posté le 08 septembre 2004 à 16:23:47
C´est quoi ce forum privé? Mme Claude aurait repris ses consultations?
Loooooool Jop ^^
Gantrithor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:25:04
Tu sais quoi mon cher OrdreImparfait! Tu me plait! J´aime ton style!
C´est le forum de la guilde dans laquelle je suis ( Multijeux). Il n´y est point question de peripatéticienne!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm