CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:07:01

Hein, quoi p´tite fleur ?
Qu´est c´que j´ai dis de spécial ?
:snif:

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:08:25

loool! on dirait presque un couple :sarcastic: ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:08:53

jop==> mouarf, pas trop compliqué ^^ je suis une énigmatrice, je te rappelle :p

trimo==> oupsss, j´ai encore oublié les petits nyeux nyeux ( ^^)
Je veux juste dire que je ne te faisais pas de proposition mais juste un compliment :-)))
( crois pas que je veuille être méchante, c´est pas mon style ; ] )

-red_zlb-
-red_zlb-
Niveau 7
08 septembre 2004 à 15:10:01

Hum ! :fou:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:10:41

cool==> heureusement que le " presque" était là! :( ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:10:43

Lol Coul!
P´tite question sur FFx ( c´est hs je sais!^^)!
Y´a pas un autre moyen d´avoir clé niv 3 et 4 que de battre certains monstres ?

Parceque pour battre Sin, on me conseille d´avoir Ultima et Sorcellerie et il me manque 1 ou 2 clé niv 3 et 1 clé niv 4!

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:10:51

Comme red_zlb, Hum!

Antho0
Antho0
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:10:57

:salut: tt le monde eh coul c ki le couple

-red_zlb-
-red_zlb-
Niveau 7
08 septembre 2004 à 15:11:47

Désolé mais c´est Spinal svp !

coolman
coolman
Niveau 9
08 septembre 2004 à 15:12:08

:hello: a tous :-)

-red_zlb-
-red_zlb-
Niveau 7
08 septembre 2004 à 15:13:08

:salut: coolman

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:13:29

si tu vois pas de uqi je veux parler antho0 tant pis pour toi ^^
apres ils vont etre genés et c pas mon intention :non: lol

clair trimo je sais pas j´ai le meme probleme ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:14:09

Le " mouarf" est-il ironique, moqueur, facétieux ou frondeur ?

Salut Coolman, l´homme dont la sagacité est connue depuis les côtes atlantiques jusqu´aux frontières de l´Oural!

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:15:16

Lol, merci quand même!

coolman
coolman
Niveau 9
08 septembre 2004 à 15:15:22

jop :d) ce que j´ai dit hier n´etait pas pour te vexer, je suis désolé si tu l´a mal prit.....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:15:38

jop==> arrête tes bêtises, t´as passé l´age :-p
de plus, je ne suis pas sure qu´il répondait " hum" à la même partie du message que toi ; ]

Saluuut! coolman! comment tu vas?

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:15:43

salut cool

-red_zlb-
-red_zlb-
Niveau 7
08 septembre 2004 à 15:15:44

:bye: tout le monde !

Antho0
Antho0
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:15:46

coul di sur msn

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:15:52

UN COUPLE PLUS QUE PARFAIT, MAIS DEUX LECTURES BIEN DIFFERENTES

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent.
Après s´être fait la cour, ils se marièrent.
Leur union était bien sûr parfaite.
Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d´une route déserte, lorsqu´ils remarquèrent quelqu´un en détresse sur le bord de la route.
Etant parfaits, ils s´arrêtèrent pour apporter leur aide.
La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux.
Ne voulant pas que des milliers d´enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le Père Noel et ses jouets à bord de leur voiture parfaite, et l´accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.
Malheureusement, à cause du mauvais temps le couple parfait et le Père Noël eurent un accident.
Seulement l´un d´entre eux survécu à cet accident.

Lequel ?
Sachez qu´il y a la version des femmes et celle des hommes

Réponse de la femme:
La femme parfaite a survécu.
En fait, c´est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.
Tout le monde sait que le Père Noël et l´homme parfait n´e _ _ _ _ _ _ _ pas!

    • * Les femmes s´arrêtent de lire à partir d´ici, c´est la fin de l´histoire.
    • * Les hommes peuvent continuer.
    • Donc, si le Père Noël n´existe pas, pas plus d´ailleurs que l´homme parfait, la femme parfaite devait forcement conduire.

Ca explique l´a _ _ _ _ _ _ _ !

    • D´autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ces lignes malgré nos recommandations, nous sommes en train d´illustrer une autre vérité :

Les femmes n´écoutent jamais ce qu´on leur dit.

Sans rancune ? !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment