CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:56:44

Oui

burns20
burns20
Niveau 21
26 janvier 2004 à 14:03:58

Deja je comprends pas trop ton mot,alors je vois encore moins de rapport avec un steak.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 janvier 2004 à 14:16:12

2) Comment prépare-t-on le steak Potemkine?

C´est quand on l´a laissé cuire assez.

Savez vous pourquoi les vautours fauves ont à priori le cou tout dénudé?
Plus précisément, pourquoi leur long cou est-il couvert d´un fin duvet blanc?

burns20
burns20
Niveau 21
26 janvier 2004 à 14:21:17

Pour le steak je savais pas ce que c´était potemkine.
Ils ont du duvet blanc pour se camoufler
( dans la neige) :lol:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 janvier 2004 à 14:25:44

Potemkine, c´était un cuirassé russe ( Révolution d´Octobre).

Non, le duvet ne sert pas au vautour fauve à se cacher, il joue bien un rôle, mais durant toute l´année.

burns20
burns20
Niveau 21
26 janvier 2004 à 14:27:40

Ca protege son cou car c´est a cet endroit qu´attaquent ses proies.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 janvier 2004 à 14:31:37

Non, c´est là qu´il est le moins bien protégé.

burns20
burns20
Niveau 21
26 janvier 2004 à 14:34:04

Peut etre pour effrayer ses victimes alors.
PS:est ce que tu as deja joué a ff6,si oui tu me conseilles l´esper ragnarok ou l´épée.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 janvier 2004 à 14:40:45

Pour introduire la tête dans les orifices des cadavres sans se salir!

Non, je ne peux pas t´aider pour FF6, désolé.

L´autoroute TURIN-MILAN en Italie a une particularité.
Celle-ci a causé et cause encore bien des soucis à bien des usagers.
Pourquoi?
Cette particularité est bien visible et est malheureusement largement constatée.
Cette particularité n´a rien à voir avec le non respect du code de la route, et non, il n´y a pas de feu rouge sur cette autoroute.

burns20
burns20
Niveau 21
26 janvier 2004 à 14:43:16

elle est a sens unique de Turin a Milan.

burns20
burns20
Niveau 21
26 janvier 2004 à 14:52:44

Tu es au boulot la ou sur un autre forum en meme temps?
Je vais pas tarder a m´en aller donc j´aimerais bien la reponse a l´autoroute.
Merci.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 janvier 2004 à 14:55:54

EN fait, pratiquement tous les piliers des ponts enjambants cet autoroute sont obliques.
La plupart des camions avec remorque les touchent sur leur droite en hauteur, déchirant ainsi leurs bâches.
Les routiers ayant l´habitude de fréquenter cet autoroute se déportent systématiquement sur leur gauche, pour les autres...
Ces ponts sont tous marqués par le raclement et sur certains un bloc de béton s´est détaché et laisse apparaître le feraillage.

L´étude de leurs dents permet de distinguer des individus droitiers et des gauchers.
De quels animaux s´agit-il?

burns20
burns20
Niveau 21
26 janvier 2004 à 14:58:09

Désolé je sais pas,mais je dois y aller.
Je repasserai demain vers 10h00.

:bye:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 janvier 2004 à 15:01:09

Il s´agit des éléphants et de leurs défenses.
Incisives à croissance continue, les défenses sont très pratiques.
L´éléphant les utilise pour fouiller le sol, casser des branches ou affronter un ennemi.
Rarement égales des deux côtés, leur usure permet de reconnaître les éléphants droitiers des gauchers!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 janvier 2004 à 15:22:02

Restons dans les énigmes anomales.

Qui connaît la particularité du pangolin?
Le pangolin dispose d´une technique particulière pour traverser les cours d´eau.
Il n´est absolument pas agréable de se trouver à côté de lui quand il sort de l´eau!
Pour ceux qui ont envie d´en savoir plus sur le pangolin, cf:
http://www.ens-lyon.fr/Planet-Terre/Infosciences/Histoire/Evolution/Articles/phaneres.html

Pourquoi vaut-il mieux ne pas être à côté de lui à ce moment-là?

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
26 janvier 2004 à 15:44:40

ecolo dans l ame jop?
bon ton lien c est sur le tatoo
pas eu envie d lller plus loin :-)
mon rapport de stage me prenant la tete

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 janvier 2004 à 15:44:56

coucou! ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 janvier 2004 à 15:56:09

Salut meuhbacca et Couloume.

Pas envie d´en savoir plus sur le pangolin?

Après avoir plongé dans l´eau, il remonte plusieurs fois à la surface pour inspirer et avaler de grandes quantités d´air, qui lui permettent de flotter comme un ballon.
Une fois arrivé sur l´autre berge, il " expulse" cet air par les voies naturelles!

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
26 janvier 2004 à 16:03:16

sympa
c est vrai que faut pas etre a coté

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:11:42

L´énigme du saut en hauteur moderne.
Tout le monde se souvient du regretté Valery Brumel qui a longtemps régné sur le saut en hauteur ( 2,28m durant 10 ans).
Il maîtrisait à la perfection la technique la plus aboutie de l´époque, le " roulé ventral", où le sauteur franchissait la barre en enroulant son corps le long de la barre, mais dans le sens de la largeur.
Puis est apparu un athlète, Dick Fosbury, qui a inventé une autre technique, le " roulé dorsal", où l´athlète enroule la barre en étant d´abord dos à la barre.
Cette technique donne sur le plan de la physique pure un avantage incontestable aux sauteurs, et explique parfaitement pourquoi Carlos Sotomayor ou d´autres peuvent maintenant atteindre les 2,45m.
Les améliorations de performance en saut en hauteur n´ont rien à voir avec le dopage, car
il s´agit d´un geste technique parfait, une course d´élan impeccable devant se solder par un enchaînement très lié et parfaitement relâché.
Un sauteur comme Brumel avec cette technique aurait pu lui aussi franchir cette hauteur-là.

Expliquez en quoi la technique du " roulé dorsal" offre des avantages de physique pure par rapport au " roulé ventral".

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment